Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:57

bonjour à toutes et à tous

je me présente je m'appelle Mina et j'ai 30 ans. Ma prise de poids date maintenant de 3 ans quand j'ai eu mon petit garçon et que j'ai pris 25 kilos!
je n'ai pas réussi à les perdre car je grignote beaucoup et je n'arrive pas à me contrôler pourtant j'ai essayé beaucoup de régimes mais tous les kilos perdus ont toujours été repris. Je me suis mise au sport depuis 10 mois au rythme de 2 à 3 fois par semaine ce qui m'a aidé à me raffermir mais vu mon alimentation je n'ai pas réussi à maigrir et je m'en veux beaucoup car malgré le fait que je souffre au sport je n'arrive pas à résister sur la nourriture. Autant dire que je perds espoir !
Je veux découvrir ce forum pour trouver de l'aide et du soutien pour me motiver et perdre définitivement ces kilos qui m'empêchent d'être bien dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:09

nouvelle 496681 et nouvelle Gs_4e716
Ouvre toi un Journal de bord plus facile pour t'aider et te soutenir si tu as des questions n'hésite pas
nouvelle 120011 nouvelle 300438
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» nouvelle !
» Nouvelle...
» 1 nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: