Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Bonjour à tout le monde ,
Et bien voilà je me lance, je suis tombée sur une super dame "Jacqueline" qui m'a parlé de ce régime que je ne connaissais pas !!!!! ( je pourrais ouvrir une bibliothèque rien qu'avec des livres de régime mais j'avais pas celui-ci ), donc recherche du bouquin , achat , lecture et ...... maintenant forum .Tout n'est pas encore très clair mais je suppose que vous allez m'aider ?????? (dites - moi oui svp iii). Je dois perdre au moins 15 kilos , j'adore manger et particulièrement le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais c'est horrible ). Cet après-midi j'ai voulu m'acheter un short , je me suis encourue de la cabine en me disant que ce n'était pas possible de se laisser aller à ce point maintenant il faut réagir , alors en route vers l'équilibre alimentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:26

Tu as de l'avance sur moi, je n'ai pas encore LE livre !!!
Mais je cherche ...

Je pense que toutes ces dames nous aiderons très bien en cas d'erreur.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:39

coucou soleil , et oui j'ai trouvé le livre mais j'ai dû chercher un peu !!!!je suis perdue sur le forum je ne sais pas très bien où cliquer !!!!mais bon ça va aller . bonne chance à toi aussi pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:22

hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol 496681 Michmeux hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Gs_4e775
J'espère tu te plairas parmi nous
Ouvre toi un Journal de Bord pour pouvoir t'aider et t'encourager si tu as des questions n'hésite pas
hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol 788804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:43

Merci Manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle!
» une petite nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: