Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:56

:bounce:

Bonjour à toutes

Et oui encore une nouvelle, alors pour me présenter je dirais que j'ai arrêté de fumer en septembre de l'année dernière et que j'ai reçu en "cadeau" 8 gentils kilos qui sont arrivés en moins de 2 plus ceux qui trainaient déjà ici et là, je me suis réveillée en janvier avec plus de 10 kgs à perdre.

J'ai donc attaquer le sport et fais attention à mon alimentation c'est à dire pratiquement plus de nourriture et une frustration qui me faisait craquer "grave" de temps en temps mais j'ai tout de même perdu 6 kgs par contre il m'en reste autant à perdre

Il y a quelques temps j'ai découvert la méthode Slim-data, j'ai même acheté les 2 livres mais seule ce n'est pas toujours évident et motivant, en plus, je n'ai pas réussi à faire une semaine à 100% SD car avec les restau ou invitations ... hhhmmmm. J'ai donc cherché un forum comme le vôtre, c'est dire si je suis ravie de vous avoir trouvé, mais je suis surtout contente car votre forum a l'air très actif et c'est tout à fait ce qu'il me faut.

Je pense qu'à plusieurs on peut échanger et s'entraider, j'essaierai donc de venir le plus souvent possible au moins pour vous informer de mes résultats et puis aussi parce que j'ai besoin de votre aide pour définir la couleur de certains de mes plats.

Bon voilà je vais pas être trop bavarde dès le 1er jour mais juste pour finir voici ce que je mange au petit-déjeuner :

Yaourt 0% sans sucre avec 2 C.S de son d'avoine ou de blé
Café sans sucre
Fruit (dans le vert de préférence ou orange)

Bonne journée et j'espère à très bientôt de vous lire :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

:suspect: sur ce forum

Je suis moi-même nouvelle arrivante et j'ai commencé la méthode SD il y a 10 jours. J'en suis très satisfaite (- 1,5 kg la première semaine).

Bon courage à toi et bonne continuation sur ce forum qui permet d'échanger et de se soutenir dans notre combat contre les kilos en trop :titiBjournee:

:parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

Merci pour ton message Mumu

Tu me dis avoir commencé SD il y a 10 jours et avoir perdu 1,5 Kgs ça me motive énormément ce que tu me dis là !
Mais dis-moi, quels types de menus a-tu mangé ? Plutôt 3 U verts ou 2 verts + 1 orange ? Si ce n'est pas indiscret combien de kilos souhaites-tu perdre ? Fais-tu du sport en complément de SD ou pas ?

Tu vas me trouver très curieuse :arrow:

Dans l'attente de te lire

🐱
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

🐷

pour perdre vite le mieux c de manger que tu vert et pour le sport fait du cardio pour perdre les graisses car avec des exos pour tes muscles ca vas peser plus lourd sur la balance

a toi de voir maintenant

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:22

Merci Choupette

En ce qui concerne le sport je fais du stepper ou du vélo éliptique environ 3 fois par semaine donc ça devrait aller.

Pour ce qui est de l'alimentation je vais effectivement essayer de miser sur le vert et puis je vais me remettre à lire le livre car je l'ai lu il y a plus d'un mois, ça me remémorera sûrement quelques trucs.

Encore une nouvelle 278442 :parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

LAUVIN a écrit:
Merci pour ton message Mumu

Tu me dis avoir commencé SD il y a 10 jours et avoir perdu 1,5 Kgs ça me motive énormément ce que tu me dis là !
Mais dis-moi, quels types de menus a-tu mangé ? Plutôt 3 U verts ou 2 verts + 1 orange ? Si ce n'est pas indiscret combien de kilos souhaites-tu perdre ? Fais-tu du sport en complément de SD ou pas ?

Tu vas me trouver très curieuse :arrow:

Dans l'attente de te lire

🐱

Je fais en sorte de ne pas avoir 2 fois du orange dans la journée.

J'ai commencé à 61 kg et mon objectif est de peser 52 kg, mais va voir mon journal de bord si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

Encore une nouvelle 710400 et 🐷 sur le forum 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» Une nouvelle ^^
» Nouvelle
» et une nouvelle de plus!!!
» Une possible nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: