Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et une nouvelle de plus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

bonjour tout le monde!!

Alors voilà, moi c'est Cécile, j'ai 34 ans, j'ai déjà fait plusieurs régimes ou "programmes" Dukan, Weight Watchers,etc... mais je n'avais plus la motivation pour continuer, alors depuis que l'ai lu le livre de Yann Rougier, j'avoue que ça m'a tentée!ce que j'ai surtout aimer dans ce livre c'est la déculpabilisation de nos kilos, et il donne beaucoup d'espoir sur notre vie future!!
je ne travaille plus depuis un an, j'ai été assistante vétérinaire pendant 4 ans et maintenant je suis moi aussi une formation de secrétaire médicale! je suis mariée et j'ai une petite fille, Emma, qui aura 4 ans en février. Voilà j'ai commencé slim data le 1er décembre, un peu dur, parfois des manques de sucre comme une droguée!!! je compte sur vous les filles, pour moi le coté psychologique est super important, je ne connais pas bcp de gens ici, ce n'est pas ma région, alors vive le forum!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

et une nouvelle de plus!!! 11866 Cécile

Je te souhaite la bienvenuefete et bon courage pour ton régime.

Depuis quand as tu commencé ta formation de secrétaire et par quel organisme la prépares tu?

Moi je me suis inscrite au cned et je suis en attente de mes bouquins et de mes premiers cours et je suis impatiente.

J'aimerais bien qu'on s'aide pour la formartion si tu veux.

et une nouvelle de plus!!! 552551
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

et une nouvelle de plus!!! 710400 Cécile
:Bvenu: sur le forum et une nouvelle de plus!!! 883798 pour SD .
:comptesurnous: pour t'aider .
:Bnuitetoilee: et une nouvelle de plus!!! 139659
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

:Bvenu: sur le forum et tu verras :familyfriends: et j espere que tu te sentiras a l'aise parmis nous

et une nouvelle de plus!!! 175621 pour ton demarrage et des que tu sens que tu risques de craquer allumes l ordi et viens papoter sur le chat, sur les journaux des copines ou te detentre avec les jeux

et une nouvelle de plus!!! 139659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:12

Bienvenue à toi! Oui ici c'est un peu une grande famille. Tout le monde s'entraide et ca t'aideras beaucoup dans la perte de tes kilos.

Je te souhaite bon courage, prends bien soin de toi!! bye bye!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:12

🎅 salut Hibiscus!

je fais ma formation de secretaire médicale par culture et formation, j'ai commencé début octobre, la formation est à ton rythme. C'est assez intéressant!! pas de problème pour l'entraide! @+ :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:14

🎅 🎅 merci les filles pour votre accueil, ça fait plaisir, je me sens moins seule!!!ce matin ménage, avec la musique à fond ça réveille!! :afro: :afro: disco!!@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

et une nouvelle de plus!!! 418256 Cilou

Ravie de te connaitre ! moi c'est loulou, 39 ans mariée et maman de deux petites filles. nous visons dans le sud de la france.

Comme toi j'ai fait pas mal de régimes, je suis bien contente de connaitre slim data.

Au plaisir de te lire.

et une nouvelle de plus!!! 139659
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:11

et une nouvelle de plus!!! 304596

pour moi aussi grand nettoyage aujourdhui, il faut faire place au sapin, alors j en profite pour tout deplacer

et une nouvelle de plus!!! 476627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:42

et une nouvelle de plus!!! 11866 Cilou et :Bvenu:
les débuts vont peut-être être difficiles mais sur le forum tu trouveras tout ( ou quasiment ) pour te motiver et t'aider .
et en cas de blues ou d'envie de craquage n'hésite pas à faire comme moi : viens sur le forum .
:bonjournecopin et et une nouvelle de plus!!! 883798
et une nouvelle de plus!!! 453129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Cilou   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:42

et une nouvelle de plus!!! 33390 bienvenuefete

Comme toi j'ai commencé slim data que depuis lundi 8 décembre et cela n'a rien à voir avec WW ou chrono.

Je trouve cela beaucoup plus équilibré et cela oblige à cuisiner davantage mais bon si tu aimes cuisiner cela ira. Moi c'est pas mon fort, donc je m'efforces de le faire car cela me permets de mettre mon mari au slim data.

Bon courage à toi et bonne journé.

A plus sur le forum.

:titiBjournee: et une nouvelle de plus!!! 139659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une nouvelle de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus!!!   et une nouvelle de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Présentation d'une nouvelle
» nouvelle, nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: