Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Bonjour à tout le monde ,
Et bien voilà je me lance, je suis tombée sur une super dame "Jacqueline" qui m'a parlé de ce régime que je ne connaissais pas !!!!! ( je pourrais ouvrir une bibliothèque rien qu'avec des livres de régime mais j'avais pas celui-ci ), donc recherche du bouquin , achat , lecture et ...... maintenant forum .Tout n'est pas encore très clair mais je suppose que vous allez m'aider ?????? (dites - moi oui svp iii). Je dois perdre au moins 15 kilos , j'adore manger et particulièrement le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais c'est horrible ). Cet après-midi j'ai voulu m'acheter un short , je me suis encourue de la cabine en me disant que ce n'était pas possible de se laisser aller à ce point maintenant il faut réagir , alors en route vers l'équilibre alimentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:26

Tu as de l'avance sur moi, je n'ai pas encore LE livre !!!
Mais je cherche ...

Je pense que toutes ces dames nous aiderons très bien en cas d'erreur.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:39

coucou soleil , et oui j'ai trouvé le livre mais j'ai dû chercher un peu !!!!je suis perdue sur le forum je ne sais pas très bien où cliquer !!!!mais bon ça va aller . bonne chance à toi aussi pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:22

hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol 496681 Michmeux hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Gs_4e775
J'espère tu te plairas parmi nous
Ouvre toi un Journal de Bord pour pouvoir t'aider et t'encourager si tu as des questions n'hésite pas
hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol 788804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:43

Merci Manou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol   hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: