Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENCORE UNE NOUVELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:54

Bonjour bonjour !

Je viens me joindre a vous pour commencer ce regime ou plutot ce reequilibrage alimentaire qui est le slim data.
J ai bientot 24 ans je suis actuellement coiffeuse et passionnée par mon metier mais il est vrai que de par cellui ci je ne mange pas toujours a heure convenable et il m arrive de n avoir que 2 a 3 minutes pour avaler quelque chose, c est assez contraignant !

Sinon j adore cuisiner, les ballades (marcher vite en foret ou a la plage ca fait son sport ), et la musique.


voili voilou j espere trouver des conseils ainsi que du soutien sur ce forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:07

:suspect: et bonjour Didinette

je te souhaite la bienvenue :suspect: et au plaisir de te lire dans ton carnet de bord.Passe une agréable journée 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

merci beaucoup !

j ai une petite question
j ai parcouru le site et pour voir certaines choses on me dit que l acces est autorisé mais aux membres disposant d un acces special, c est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:32

je n arrive meme pas a creer mon journal de bord snif snif quelqu un pourrait il m expliquer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:03

:titlubjour: diditte et :suspect: sur le forum
Désolée pour cette attente diditte maintenant tu peux aller sur tout le forum je t'ai donné accès .
J'espère tu te plairas parmi nous si tu as des questions n'hésite pas.
Au plaisir de te lire 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:47

merci beaucoup ! :idea:

oui je pense que je vais me plaire parmi vous ! je commence des lundi car j ai bien etudié le bouquin et la je suis en plein demenagement donc je ne serai bien installée que lundi parce que la c est un peu le capharnaum :arrow:
je vais aller en course lundi matin et prevoir les ingredients pour commencer sereinement ma 1 ere semaine de phase 1 .


merci beaucoup je vais pouvoir parcourir ce fofo qui est vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE   ENCORE UNE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» une nouvelle de plus +++
» Nouvelle!!
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: