Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

:feesujet:

alors euh... je me présente si j'ai bien compris lol
je suis mam-mam, j'ai 21 ans, je suis etudiante et maman d'un petit garçon de 14 mois bientot.
je tente un régime pour finir de perdre les kilos de ma grossesse. :) en gros 5 à 7 kilos. petite nouvelle! 451411
j'allaite encore, et on m'a dit (une maman "comme" moi) que je pouvais faire ce régime hyperprotéiné..

je me pose seulement quelques questions pour pas que cela soit dangereux pour moi et ma lactation.
et je viens chercher quelques idées pour les repas :)

voila au plaisir de vous lire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

Bonjour mam-mam,

Sois la bienvenue parmi nous!

Je ne sais pas si c'est bon de faire régime quand on allaite. Mais avec slim data c'est plus un rééquilibrage alimentraire. Malgré tout, je ne m'avancerai pas à te donner des conseils étant donné que je n'ai pas la réponse.

Bon courage,

biz :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:30

👽

Salut Mam-Mam...

Je viens juste te souhaiter la bienvenue car je suis dans le même cas que Kaki, je ne connais rien en allaitement petite nouvelle! 590137
Mais effectivement, c'est plus s'alimenter comme il faut qu'un régime pousser.
Tu dois savoir quels aliments tu n'as pas le droit de manger ou à éviter pendant l'allaitement ??
Donc, peut-être que si tu fais la méthode, mais sans ces aliments là, ça peut jouer.... petite nouvelle! 539107

Tu peux peut-être en parler à ton gynéco ?

Gros bisous et bonne chance petite nouvelle! 451411

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

🇳🇴 bienvenue nouvelle slimette

ecoute on vas attendre ce qui des les copines qui ont le livre car sa doit etre dit

tout ce que je sais c que les legumes comme le choux et peut etre le brocoli passe dans le lait et n est pas bon pour l estomac du bebe

mais laissons faire les experts

🤡 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:56

coucou, bienvenue parmi nous , alors moi non plus je ne pourrai pas t'aider, car je n'ai pas allaité, j'ai lu le livre et me souviens pas qu'il ait parlé d'allaitement...???
🐘
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:15

petite nouvelle! 710400 et petite nouvelle! 849364 sur le forum .

Voila ce que j'ai trouvé car dans le livre SD le Dr Yann Rougier en parle pas.
Alimentation et allaitement
Des aliments à éviter ?
Globalement, il n'y en a aucun. On peut manger de tout en se faisant plaisir, mais toujours en quantité modérée. Si vous abusez de crudités, de choux ou de fruits, par exemple, cela peut en effet entraîner des troubles intestinaux (diarrhée) ou des ballonnements chez votre bébé. On dit aussi qu'il ne supporte pas l'arôme de certains aliments : asperges, ail, oignon, poireaux ou certaines épices… En fait, c'est une question d'habitude : si vous en avez mangé régulièrement enceinte, continuer à en consommer en allaitant ne le dérangera pas. En restant bien sûr raisonnable sur les quantités. Inutile enfin de vous forcer et de boire beaucoup de lait en espérant en « fabriquer » davantage. D'une part, c'est faux, de l'autre, vous risquez de favoriser l'apparition d'allergies au lait de vache chez votre bébé.



C'est la qualité des apports qui compte
Il ne faut pas augmenter la quantité, mais opter pour des aliments riches en oligoéléments, vitamines et acides gras.

- Le fer
Comme votre bébé puise dans vos réserves de fer pour fabriquer sa propre masse sanguine, certains aliments sont à privilégier. Celui de la viande est sans doute le mieux assimilé par notre organisme. Mais sachez que les légumineuses (lentilles, flageolets…) et les céréales complètes en contiennent également.

- Les acides gras essentiels
Certains d'entre eux - comme les oméga 3 que l'on trouve dans les poissons gras, les huiles de colza et de noix - sont indispensables à l'équilibre nerveux et au développement du cerveau de votre bébé.

- Le calcium
Son apport est également important, pour la bonne santé de votre squelette et celui de votre bébé : comptez cinq produits laitiers par jour, sous forme de yaourt, lait ou fromage.

- La vitamine A
Ce n'est pas le moment non plus de supprimer le beurre sur les tartines le matin, car cette vitamine joue un rôle essentiel dans le système immunitaire du nourrisson.

- Vitamines et minéraux
On les trouve surtout dans les fruits et les légumes. Buvez un litre et demi d'une eau riche en magnésium tout au long de la journée .
Pas besoin de calories en plus
Quelle que soit votre alimentation, votre organisme privilégie la fabrication d'un lait de bonne qualité, quitte à puiser dans ses réserves. Autrement dit, votre lait sera toujours bon pour votre bébé. Mais ce n'est pas une raison pour vous affamer ni pour manger n'importe quoi. C'est vous, en effet, qui feriez vite les frais de ces carences, en manquant d'énergie.

On a longtemps pensé que, lorsqu'on allaitait, il fallait manger davantage. Mais les 500 calories supplémentaires préconisées sont aujourd'hui discutées. La plupart des nutritionnistes s'accordent plutôt à dire qu'il faut manger de tout en quantité raisonnable, en fractionnant le plus possible les repas, en vous offrant, par exemple, une collation après chaque tétée. En conservant ainsi des apports quasi identiques à ceux que vous aviez pendant la grossesse, vous fabriquerez sans problème les 800 ml de lait que votre bébé réclame.
petite nouvelle! 906484 petite nouvelle! 139659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:25

:!:

bon question allaitement je savais que je n'avais pas d'aliment interdit! :)
mais bon je vois gyneco samedi peut etre qu'elle pourra me dire et m'aider! :)
a plus sur le fofo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:19

Hello bienvenue à toi...

Moi, tous ce que je sais, c'est que l'allaitement EST le meilleur moyen de perdre ses kilos de grossesse!
Quand j'ai eu ma fille, il y a bientôt 6 ans, j'étais passé de 58kg ( avant la grossesse) à 70kg en fin de grossesse et j'ai allaité 3,5 mois et suis descendue à 57 kg sans faire d'efforts !
C'est plus tard que ça c'est gâté petite nouvelle! 539107 , mais ça, c'est une autre histoire... petite nouvelle! 930284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!   petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: