Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pautho
chouette slimette
chouette slimette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : envie de soleil (et de rentrer dans son maillot :s)
votre objectif poids : : 62kg.
Date d'inscription : 11/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:47

Bonjour tout le monde!!!! J'ai 21 ans, et j'ai entamé le régime slim data depuis 1 semaine à partir du livre. J'aurais voulu prendre le coaching sur internet mais c'est peu cher pour ma bourse d'étudiante! J'ai perdu 600g depuis que j'ai commencé mais mon problème c'est surtout les repas du week-end, car nous rentrons, mon fiancé et moi, dans notre famille, et les repas de ma belle mère ne sont pas toujours zone verte, alors j'essaye de compenser en me rattrapant la semaine!
Je ne me sens pas vraiment mal dans ma peau, mais je suis un peu complexée à l'approche de cet été, et j'aimerais enfin perdre mes kilos en trop! J'ai toujours été un peu ronde, et après être montée à 73kg, je suis aujourd'hui stabilisée à 68,5kg pour 1,69m. J'aimerais idéalement atteindre 59kg, mais je pense que 63kg serait déjà un bon début, croyez vous que je puisse y arriver avec slim data?
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
super slimette
super slimette



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : En forme
votre objectif poids : : Atteindre en premier temps 55 kg puis en deuxième temps 50 kg.
Date d'inscription : 05/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:49

Hello bienvenue, je suis une nouvelle aussi ça fait 1 mois que je fais le slim-data je me suis inscrite parce que j'avais des interrogations... Mais au bout du compte peu de réponse, alors je fais le premier pas !

Oui tu vas y arriver bien-sûr ! Plus tu mangeras de zone verte plus tu perdras du poids, ma première semaine j'ai perdu 1.8 kg. J'ai 23 ans et je mesure 1m53 et je faisais 63 kg depuis un mois j'ai perdu env. 2.7 kg je fais mnt 60.3. Je suis un peu frustrée car je trouve que c'est un peu lent... Mais faut dire que depuis un mois, je ne fais plus trop les phases je reste entre Zone-verte et orange.

Si tu fais des week-end en Zone Rouge, fais le lendemain en Zone verte... J'ai eu énormément d'invitation au Resto ou des grillades... Alors c'est un peu frustrant...

Sinon, il y'a des personnes qui ont perdu 25kg avec cette méthode, n'oublies surtout pas qu'il faut la garder à vie ;)

Redis-moi comment cela se passe ,à tout bientôt.

Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:09

petite nouvelle 599982 et petite nouvelle 97076 sur le forum
oui tu peux y arriver à perdre ces satanés kg y a pas de raison si tu suis bien le SD ouvre toi un journal de bord ce sera plus facile pour t'aider et t'encourager
petite nouvelle 70915818
Revenir en haut Aller en bas
pautho
chouette slimette
chouette slimette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : envie de soleil (et de rentrer dans son maillot :s)
votre objectif poids : : 62kg.
Date d'inscription : 11/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:20

Coucou!! Merci pour ces réponses encourageantes!!C'est sympa de pouvoir se soutenir sur ce forum!
Mes appréhensions se sont dissipées car à la deuxième pesée: -2 kg, au bout de 2 semaines, j'étais agréablement surprise, et doublement motivée! Je fini ma phase 1 dans 3 jours mais je pense la prolonger d'une semaine. J'ai eu du mal à m'habituer au code couleur, mais maintenant j'ai le régime bien en main et j'essaye de l'adapter au maximum à mes sorties du week-end!
Sefyu je comprends ta déception mais je pense qu'il faut se dire que les kilos perdus lentement ont plus de chance de ne pas être repris. Fais tu du sport en complément? Si ça t'intéresse j'aurais un très bon site de gym à te conseiller, les effets ne se voient pas trop sur la balance (le muscle pris est plus lourd) mais ils se voient devant un miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:25

Coucou,

Bienvenue à toi.

J'espère que tu atteindra ton objectif. En tout cas, on est là pour t'encourager.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
super slimette
super slimette



Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétariat
Humeur : En forme
votre objectif poids : : Atteindre en premier temps 55 kg puis en deuxième temps 50 kg.
Date d'inscription : 05/04/2011

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:29

Salut Pautho,

Oui je fais 3h30 de sport par semaine. Je perds gentiment mais surement, en effet j'étais en colère, mais comme je vois que mais kilos partent genitment voilà.

La je me pèse demain on verra bien comment cela se passe, je te redis hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» une petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: