Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:05

Bonjour,

Voilà je suis une toute nouvelle ici, je viens de m'inscrire.
Je n'ai pas encore commencé la slim data aventure, j'attend le livre que j'ai commandé.
Je voulais participer à un forum traitant du sujet pour en savoir plus et avoir l'occasion de lire des experiences.

Pour mon parcours ça pars du fait que j'ai fais pendant longtemps de la boulimie non vomitive ce qui m'a fais grossir au point d'atteindre les 78 kilos. J'ai tenter durant quelques mois de faire le regime Dukan où j'ai perdus 6 kilos, mais par les frustrations que cela ma causé m'a boulimie est reépparue avec une depression en prime.
Je n'en retiens donc rien de bon puisqu'au final j'ai repris tout les kilos perdus et un peu plus. Apres une consultation Psy-Hypnose, j'ai finit par comprendre que perdre vite en ce privant de tout ne menait à rien de fructuant au contraire. C'est pourquoi j'ai finalement décidé d'avoir plutot une alimentation saine avec une reduction evidente de sucre (mon péché) en me donnant un plus grand laps de temps pour perdre (disons de novembre à juin prochain).
Mon probleme est aussi que j'ai tout de même besoin d'un encadrement pour entamer ce programme et apres avoir regardé un peu partout la methode Slim Data m'est apparus...

J'espere donc pouvoir perdre mes disons 18 kilos de trop et etre plus fine avant l'eté prochain.

Je vous embrasse, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:45

bienvenuefete Aniissa !

j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu arriveras à tes objectifs.
c'est vrai que slim data est plutot une reeducation alimentaire qu'un vrai regime. tu verras par toi même en lisant le livre.
c'est equilibré et c'est ce qui compte car pas de yoyo comme dans les autres regimes et moins de frustrations.

ouvre vite ton journal !

au plaisir de te lire...
Bonjour tout le monde 504597
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:10

Bonjour tout le monde 453129 avec sd , j espere que tu te sentiras a l aise parmis nous et que l on arriveras a t aider comme tu le souhaite, tu as choisi la methode qu il te fallais et le livre vas bcp t aider
a tres vite sur ton journal de bord

Bonjour tout le monde 362264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:48

Bonjour tout le monde 527755 Tu as bien choisi foi de régimeuse , dunkan m'a démolie , comme toi j'ai préféré pour moi plus de douceur et choisi slim data je suis en phase 1 et j'attaque ma 3ème semaine Bonjour tout le monde 564420 et Bonjour tout le monde 560512
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:19

Bonjour tout le monde 549375 j'espère tu te plairas parmi nous ouvre toi un Journal De Bord plus facile pour t'aider et t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:14

Bonjour tout le monde 855575

Annissa,

Je suis certaine que tu arriveras à atteindre ton poids idéal avec Sd car c'est un régime "facile".
Moi qui n'ai jamais réussi à faire un seul régime de ma vie avant, j'ai déjà perdu 2 kg avec Sd !!!
Allez on va s'entraider, ne t'en fais pas !!

Bonjour tout le monde 436636 et Bonjour tout le monde 987151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:12

Bonsoir
J'ai 37 ans, je mesure 158 cm et je pèse 58kg. J'ai fait beaucoup de régimes (Dukan aussi) pour perdre quelques kilos et maintenant j'en ai 8 à perdre. Je sais que c'est pas énorme et que ça devrait être facile mais j'ai une histoire compliquée avec mon poids et cette situation amplifie ma dépression. Alors j'alterne entre self control et prises alimentaires compulsives j'ai l'impression de marcher à l'envers: un pas en avant, deux en arrière. Je vais néanmoins essayer encore une fois de faire pencher la balance .

Bonjour tout le monde 112710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:11

Merci pour vos encouragement je commence tres bientot je viens de recevoir le livre.

Bon courage a vous toutes et à bientot sur mon prochain journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde !!
» coucou, j'suis nouvelle !
» Bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: