Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:01

:!:
Bonjour, je m'appelle Christel, j'ai 29 ans et ai entendu parler du régime SLIM DATA par ma sophrologue et mon tonton pharmacien.
J'ai commencé le programme mardi 20/01/2009, c'est un peu dur, j'ai une sensation de faim étant donné que je suivais un régime donné par ma diététicienne pendant lequel je mangeais des protéines, des féculents en quantité 2 fois inférieure aux légumes à tous les repas.
J'ai commandé le livre du Dr ROUGIER et espère le recevoir bientôt afin de répondre à plusieurs questions que je me pose sur les quantités à respecter et la manière de cuisiner les aliments.
J'espère que je vais y arriver car cela fait 2 ans maintenant que je lutte pour arriver à perdre mes 15 kg et que rien ou presque ne se passe...j'ai des petits soucis d'insuline qui limitent ma perte de poids mais ne doivent théoriquement pas m'empêcher de perdre.
Voilà pour ma présentation en espérant ne pas avoir été trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:40

Bonjour tout le monde... 415215 et :suspect: sur le forum
En attendant ton livre parcourt le forum et si tu as des questions n'hésite pas :comptesurnous: nous sommes la pour s'aider tu verras ici :familyfriends:
N'oublie pas tu peux t'ouvrir un journal de bord nous pourrons mieux suivre ton parcours.
Au plaisir de te lire et :haaaa: pour ton SD :feeamitie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:40

coucou Christel , 🐷 sur le forum, je te souhaitede réussir avec slim data , tu verras tu y feras tresvite et ton corps va s'habituer a moins mieux et les sensations de faim vont disparaitre .
pour ton probleme d'insuline, on t'a parlé du chrome?? tu en as trop ou pas assez ??

on est la pour t'épauler alors n'hésites pas . 🐘 :parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Insuline   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

Valérie,
Pour l'insuline, je n'ai jamais entendu parlé du chrome, qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
En fait, mon pancréas fabrique trop d'insuline, ce qui me mange tout le sucre que j'ai dans le sang et me provoque des crises d'hypoglycémie. C'est pour cela que ce régime m'a été conseillé car il fait manger des aliments qui réduisent apparemment l'insuline et les effets de manque de sucre.
Ce n'est pas grave ni dangereux pour moi, je n'en suis pas encore là, mais ce qui me gêne le plus c'est que ça arrive aux moments où je m'y attends le moins, souvent en milieu de matinée ou d'après-midi. Mais des fois c'est même pas une heure après le repas.
🐱
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

🐒 la belle ?

as tu recu ton livre depuis

et pour le chrome as tu u des reponses? j imagine que ton oncle vas pouvoir aisemment t aider

je te souhaite bon courage et a tres bientot 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:43

Bonjour tout le monde... 33390
:Bvenu:
j'espére que le slim répondra à tes attentes .
Bonjour tout le monde... 883798
:parasmile:
Bonjour tout le monde... 453129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:25

Bonjour tout le monde,
Je me suis renseignée pour le chrome, il faut que j'aille voir en pharmacie, mon Tonton m'a donné quelques tuyaux...
Je pense pouvoir y aller ce soir et commencer ce complément très prochainement.
De plus, j'ai enfin reçu et dévoré mon livre ce week-end, ce qui m'a aidé à mieux comprendre le fonctionnement de mon corps et surtout de mes crises d'hypoglycémie.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

Bonjour tout le monde... 184499 je susi contente que tout ce passe bien pour toi

Bonjour tout le monde... 139659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:33

Bonjour tout le monde... 33390

Bienvenue à toi j'espère que le SLIM te changera la vie comme elle commence à changer la mienne.

:titiBjournee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: