Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes premiers pas slim data

Aller en bas 
AuteurMessage
lilina
chouette slimette
chouette slimette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : sans emploi
Humeur : bonne
votre objectif poids : : mes premiers pas slim data Reglette-15-05-18-70.462-6474-66
Date d'inscription : 18/03/2015

mes premiers pas slim data Empty
MessageSujet: mes premiers pas slim data   mes premiers pas slim data Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:38

Moi, j'ai 44 ans mesure 164 et pèse 67.5 kg. Je suis monté jusqu' 72 kg. J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et c'est là que j'ai commencé à grossir (poids de forme 62 kg). Impossible de maîtriser la prise de poids. Mon medécin m'a conseillé de me concentrer sur l'arrêt de la cigarette puis la perte de poids.
Je me suis beaucoup documenter sur toutes sortes de régimes. Il me semble que tous ont du bon sens mais comment trouver celui qui me convienne.
Je me suis intéressé au jeune intermittent, à l'alimentation sans gluten et sans laitages. Méthodes que j'ai essayé mais pas adaptées à mon mode de vie.
Mais j'ai gardé certains principes comme les laitages que je ne mange plus. J'ai constaté une amélioration de ma peau ( plus de boutons et les pores de ma peau resserrées) et je me mange plus de sucres ( féculents blancs et sucreries) je n'ai plus de problèmes gastriques ( ballonnements et inconforts intestinaux) que du bonheur.

Slim data
semaine 1: - 2.7kg
semaine 2: 0 kg
semaine 3: ? lundi prochain, jour de pésée

voilà tout se passe bien pour le moment
je fais 5 heures de sport ( cardio et renforcement musculaire) par semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers pas slim data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage du slim data
» Slim data: que du bonheur
» une slim data girl en plus
» A NOUS 2 SLIM DATA
» Après Dukan, Slim-Data me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: