Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après Dukan, Slim-Data me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Dukan, Slim-Data me voilà! Empty
MessageSujet: Après Dukan, Slim-Data me voilà!   Après Dukan, Slim-Data me voilà! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:36

Coucou tout le monde!

Après avoir fait Dukan il y a deux ans, lorsque j'ai voulu le refaire, mon corps n'a pas réagi...

Du coup, je souhaiterais tenter le slim-data. Je me suis inscrite sur le forum pour me motiver.

Je mesure 1m57 pour 62kg et je souhaiterais atteindre 55kg.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Après Dukan, Slim-Data me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Après Dukan, Slim-Data me voilà!   Après Dukan, Slim-Data me voilà! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:28

Après Dukan, Slim-Data me voilà! 496681 MissElo Après Dukan, Slim-Data me voilà! Gs_4e768
J'espère tu te plairas parmi nous
Ouvre toi un journal de bord nous pourrons t'aider ,si tu as des questions n'hésite pas
Après Dukan, Slim-Data me voilà! 33390 sur le forum Après Dukan, Slim-Data me voilà! 547660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dukan, Slim-Data me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Après Dukan, Slim-Data me voilà!   Après Dukan, Slim-Data me voilà! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:04

bienvenuefete
Moi aussi l'année dernière j'ai fait le régime DUkan, 12 kg d eperdu mais surtout de repris!lol Alors j'espère comme toi que le SLIM DATA va m'aider!!!

Bienvenue sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Dukan, Slim-Data me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Après Dukan, Slim-Data me voilà!   Après Dukan, Slim-Data me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Dukan, Slim-Data me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slim data: que du bonheur
» mes premiers pas slim data
» une slim data girl en plus
» A NOUS 2 SLIM DATA
» démarrage du slim data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: