Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle, et motivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:08

Bonjour à tous,
je m'appelle Anna. J'ai 40 ans, et je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans. J'ai 15 kg à perdre. J'ai essayé pas mal de régimes, que je n'arrivais pas à suivre plus de 3 jours. Un désastre ... . Le dernier en date, chrono-nutrition par Dr Delabos était encore le meilleur de tous, mais le manque de légumes me rendait les choses difficiles. Je n'arrivais pas à m'ôter de la tête que ce n'était pas très bon pour la santé, de se contenter d'un demi-bol chinois de légumes, le soir uniquement. J'ai jeté l'éponge à cause de ça, le reste pourtant m'allait très bien. Une connaissance m'a parlée de Slim Data. J'ai acheté le livre, je suis le programme depuis 8 jours, sans souci particulier. Toutefois, rejoindre une communauté me tente, pour avoir un peu de soutien, et me sentir moins seule face à l'adversité ! J'espère aussi bénéficier ainsi de l'expérience d'autrui, c'est toujours une bonne chose.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire cette présentation.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:24

:titlubjour: Anna et 🐷 sur le forum
Ouvre toi un journal de bord plus facile pour communiquer.
J'espère tu te plairas parmi nous .
nouvelle, et motivée 896665 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

:suspect: sur ce forum

je me suis moi même inscrite depuis quelques jours et j'y trouve beaucoup de conseils. Même si le mois d'août rend le forum plutôt calme, on s'y sent bien.

J'avais essayé la chrononutrition moi aussi il y a quelques mois. J'ai tenu un mois avant de ressentir des frustrations dûes au manque de variété de ce que l'on y mange... et tout comme toi le manque de légumes.

Là, j'ai commencé lundi 17 août et je me sens bien : je mange à ma faim, c'est varié et plutôt facile... Verdict sur la balance demain matin puisque j'ai décidé de me peser tous les lundis.

Bonne continuation à toi 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:56

:feesujet:

bienvenue nouvelle slimette super chouette

j espere que tu te sentiras a l aise parmis nous et qu on pourras t aider dans ton combat contre les kg

:titiBjournee:


nouvelle, et motivée 215550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: merci   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:48

Un grand merci pour les encouragements, et vos réponses.
je sors de 4 heures de ménage intensif (tous les ans, je fais tout à fond, durant l'été, je vide les placards, je trie je jette et range à nouveau, une folie ...), et je n'en peux plus. Mais ça remplace aisément une heure de piscine, non ?!
journal de bord : oui, pourquoi pas. Mais je vous préviens toutes, je ne serai pas très bonne élève, parce que j'ai très peu de temps disponible, ou plutôt, il m'arrive régulièrement (et de plus en plus) d'être débordée de travail, et de ne dormir que 5 heures par nuit (je suis à mon compte, et je ne refuse jamais du boulot, c'est en dents de scie), le peu de temps restant étant consacré à l'indispensable (courses, repas, et bien sûr, m'occuper de mon fils). Personne ne devra se sentir vexé si je ne réponds pas pendant une semaine... . Cela voudra dire que je suis sous l'eau, ou que j'ai la grippe A !!! (ça c'est pour dans un ou deux mois ...)
Mes 15 premiers jours slim data : j'arrive très bien à me passer de goûter (ce qui, me concernant, est tout simplement incroyable). J'ai craqué une fois pour du chocolat, (mangé un demi carré de chocolat noir : du nestlé dessert) avec 2 amandes. Rien de grave, je pense. En revanche, le 6ème jour, gros cracage, un peu n'importe quoi pendant une journée. Mais le lendemain je reprenais le collier, sans trop culpabiliser. C'était comme un galop d'essai, dans ma tête.
Cela étant, après une perte de poids rapide au départ, (2,5 kg environ), je stagne depuis quelques jours. Et bien sûr, je m'inquiète ... . J'en ai 15 à perdre, si je commence à stagner alors que je viens à peine de démarrer, que va-t-il se passer ???! Au secours ! si quelqu'un en connaît un rayon sur la stagnation, je serais bien contente !
Merci encore de m'avoir répondue. A bientôt. Anna
Revenir en haut Aller en bas
dorotheeb
super slimette
super slimette



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Le nord
Emploi/loisirs : sport
Humeur : lol
votre objectif poids : : me stabiliser à 57 kg


Date d'inscription : 28/04/2009

nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

Pas de probleme , on ne se vexera pas.
Mais pour toutes ses questions un journal de bord c 'est l'idéal.

Bienvenue au fait. Il faut penser que cette rééquilibration alimentaire est a vie. Si tu a 15kg à perdre cela va prendre plusieurs semaines , je te conseille de te peser qu'une fois par semaine cela évite les dérisions et les variations de poid d'un jour à l'autre. Si on regarde bien tu as deja perdu 2kg5 en 15 jours ce qui fais 1KG25 par semaine. Toutes les slimettes n'ont pas une perte aussi rapide. Ce qui compte c'est que tu perdes régulièrement et si tu stagnes plusieurs choses peuvent faire stagner ton poids.
Ici sur le forum plusieurs d'entre nous on vécu une stagnation plus ou moins longue. Il ne faut pas te décourager et continue. Tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle, et motivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et motivée   nouvelle, et motivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle, et motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle slimette motivée
» une mamie motivee
» Une matoune motivée
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: