Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et une slimette de plus !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:20

Hello à toutes, j'ai beaucoup surfé à la recherche d'une méthode qui me réussisse, pas trop dur à suivre, surtout!! J'ai enfin trouvé slim data, et à la lecture de vos messages de bienvenue, j'ai été convaincue de vous rejoindre, pour le soutien, les conseils, et l'ambiance :-))
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, j'espère pouvoir en apporter aussi un peu.

A part ça, mes deux loulous de 3 et 6 ans ont eu raison de ma ligne passée: grossesse, certes, mais surtout gouters en famille!!
Je veux retrouver mes 70 kilos perdus, et il me faut en perdre presque 10! Quel boulot, pour la gourmande que je suis.

et une slimette de plus !!! 40713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:14

je suis arrivé après toi, mais apparemment il n'y a pas grand monde sur ce forum, c'est bien dommage..
alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:39

On est pas très nombreuses sur ce forum mais l'on est toujours là pour donner des conseils et aider les autres. Personne oblige, ceux qui ne le veulent pas, à rester surtout si c'est pour critiquer. Après il faut penser que l'on a des vies, souvent bien remplies, et que l'on ne peut être là 24/24h.
En attendant Lisou bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions.
Courage pour ton lancement dans ce régime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:20

Merci pour les messages de bienvenue, je suis novice en matière de conversation sur un forum, alors je vais avoir besoin de beaucoup de soutien :-)))

J'ai une question à props des substituts aux laitages: ma louloute est allergique au lait, donc il n'y en a pas dans ma cuisine, pourriez vous me dire dans quelle couleur vont se trouver les laits végétaux ( soja, amande riz, noisette etc) et les crèmes (soja et amande)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:46

Y a pas de quoi ;)
Je pense que le lait de soja est vert car dans le tableau il y a "soja de cuisine (substitut crème liquide)" et c'est vert. Le "lait d'amande" et "amande de cuisine" apparait aussi dans la colonne des verts donc je pense que c'est vert aussi.
Voilà j'espère que cela t'aideras!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

Bienvenue,

Sinon Choconoon à bien répondu. Je pense que tu devrais éviter le lait de riz, et j'aurais tendance à penser que le lait de noisette doit être vert comme pour l'amande.

Il y a un tableau très récent sur le forum comprenant plus de produits, n'hésite pas à le consulté et même à l'imprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une slimette de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et une slimette de plus !!!   et une slimette de plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une slimette de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle slimette
» nouvelle slimette
» Titounalex38 une slimette !!!
» nouvelle slimette
» Une nouvelle slimette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: