Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle slimette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:44

:!: j'ai 54 ans, il me reste + de 10 kg à perdre et je viens vous voir car je fais un autre régime et depuis + de 6 mois je n'arrive plus à maigrir je reprend même du poids, je stagne et je suis désespéré. c'est une copinette de mon régime qui vit dans votre monde et qui semble bien si plaire alors je suis passer avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:53

j'ai un peu de mal à circuler dans le forum et à comprendre la facon de s'alimenter de tout façon je voulais vous dire que je part en vacance demain matin et c'est promis je repasse vous voir en revenant et alors la j'attaque pour de bon
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:17

comment puis je avoir accès à la méthode dès que j'éssaie de rentrer dans la méthode je suis rejeté, je ne vais jammais pouvoir envisager de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:11

:suspect: bienvenue Fanfan