Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle slimette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:44

:!: j'ai 54 ans, il me reste + de 10 kg à perdre et je viens vous voir car je fais un autre régime et depuis + de 6 mois je n'arrive plus à maigrir je reprend même du poids, je stagne et je suis désespéré. c'est une copinette de mon régime qui vit dans votre monde et qui semble bien si plaire alors je suis passer avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:53

j'ai un peu de mal à circuler dans le forum et à comprendre la facon de s'alimenter de tout façon je voulais vous dire que je part en vacance demain matin et c'est promis je repasse vous voir en revenant et alors la j'attaque pour de bon
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:17

comment puis je avoir accès à la méthode dès que j'éssaie de rentrer dans la méthode je suis rejeté, je ne vais jammais pouvoir envisager de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:11

:suspect: bienvenue Fanfan
je suis trés heureuse de voir que tu es venue sut lr forum .tu vas voir tu vas etre aidé par les copinettes

Manou ou Choupette va te donner l accés au forum des qu elles verront ton message .Tu verras il y a aussi Boudette que tu connais aussi. je te souhaite bonne continuation a demain ma copine 🇳🇴 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:14

ne soyez pas étonné de ne pas me voir cette semaine je part en vacances dans une heure à bientôt 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

nouvelle slimette 710400 et :lesmilecuisto: parmi nous .
Désolée FANFAN mais je viens seulement de voir ton inscription donc je t'ai donné accés au forum,mais je lis que tu es partie en vacances.
:afro: et dans une semaine :feeamitie:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

:suspect: dans notre monde nouvelle slimette, je vois que tu viens rejoindre nos copinettes super chouette christ et boudette :supermignon:


:biz4: je te souhaite de superbes vacances :cherry: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:28

:suspect: et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:39

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

:suspect: à toi!
et tu vas finir par les perdre ces kilos t'inquiète pas on est toutes là pour se soutenir!

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:57

:suspect: et :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

nouvelle slimette 556568 je suis de retour et j'ai passé de bonnes vacances bien reposantes 🐱 beaucoup pour votre acceuil et j'espère pouvoir attaquer pour de bon dès mardi 🇳🇴 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

:comptesurnous: :oeil: pour ton degommage de kg !!! en faite pas moi mais les slimettes super chouette car mardi c a mon tour de partir en vacances pendant 3 semaines au Maroc


:wesouris: :biz2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:29

nouvelle slimette 408179 et bienvenue Fanfan !

:afro: et profite bien !

Et oui, nous serons avec toi pour te soutenir et t'aider pour tes débuts !
Tu vas voir... la motivation va être de retour...

Gros 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:32

oui ne t'inquiète pas, nous serons là pour toi
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle slimette Empty
MessageSujet: Re: nouvelle slimette   nouvelle slimette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle slimette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle slimette =)
» nouvelle slimette
» nouvelle slimette
» Nouvelle slimette !
» Une nouvelle slimette niçoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: