Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle slimette =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai 23 ans et je suis etudiante en Allemagne. Je me suis un peu laissé aller c'est dernier mois alors j'ai décidé de me prendre en main et d'en finir avec ces kilo en trop.
J'ai acheté le bouquin du Dr Rougier y a 1 semaine, et je me suis dit que c'etait un regime qui m'etait possible de suivre alors j'ai décidé de le commencer demain.
Comme ça va etre mon premier regime, j'ai pensé à m'inscrire sur ce forum (j'ai entendu que du bien sur le soutien des forums), voilà je suis à la recherche de copines de regimes pour soutiens moral, conseil etc !!


Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour atteindre votre objectif et à bientot sur le forum =)


Une nouvelle slimette =) 891452 Une nouvelle slimette =) 891452 Une nouvelle slimette =) 891452 Une nouvelle slimette =) 891452
Revenir en haut Aller en bas
valou
super slimette
super slimette
valou


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : assamat, bricolage, cuisine, le net, mes animaux
Humeur : cool
votre objectif poids : : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Une nouvelle slimette =) 560512 copine de régime !! moi je commence demain , donc tu vois on va pouvoir se motiver !!
ouvres ton journal, c'est tres motivant et on peut s'entraider a travers ,os journaux chaque jour !!
bon courage et réussite pour ton slim data !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:27

Une nouvelle slimette =) 549375

tu as fait le bon choix avec slim data et je suis sure que tu vas vite te faire pleins de copines slimettes super chouettes



Une nouvelle slimette =) 952177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:45

coucou miss

je te souhaite la bienvenue, moi j'ai commencé jeudi et tout se passe bien. c'est un régime assez facile à tenir je trouve. Tu as le droit a beaucoup de choses.
moi par exemple, je suis fan des pates alors je me fais une assiette de pates avec sauce tomate et je rajoute une petite boule de mozzarella. c'est délicieux. tu manges en entrée une soupe et en dessert un yaourt; tu as super bien mangé et le best c'est que c'est régime lol.

bon courage à toi.

n'hésite pas si tu as des questions.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:56

Une nouvelle slimette =) Gs_4e777 j'espère tu te plairas parmi nous Une nouvelle slimette =) 70915811
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:12

Une nouvelle slimette =) Bienve17 dans la Slim Team , nouvelle copinette !

J'espère que cette façon de manger te conviendra bien et te fera perdre tous les kilos que tu rêves de perdre !

à bientôt sur ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle slimette =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle slimette =)   Une nouvelle slimette =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle slimette =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle slimette
» nouvelle slimette
» nouvelle slimette
» Nouvelle slimette !
» Une nouvelle slimette niçoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: