Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:12

Bonjour à toutes , je m'appelle Alexa et je viens de découvrir la méthode grâce à une amie.Je vais me lancer dans l'aventure en espérant que cette fois ça va marcher.Pour l'instant je ne suis pas au point , mais je me dis que je vais y arriver parce que je vais pouvoir bénéficier de votre expérience.C'est toujours plus facile quand on est pas seule.Je me demande juste si c'est judicieux de commencer juste avant les fêtes , mais bon si ne peux pas résister au foie gras , je me prendrais sérieusement en main en janvier.Bonne journée à toutes , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alice-cl
super slimette
super slimette
Alice-cl


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : motivation à retrouver au plus vite!!!!
votre objectif poids : : Mon objectif: 55kg
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

Bonsoir !! Pour commencer je te rassure ce régime est très efficace et je vois que tu souhaite perdre 5 kilos c'est faisable en 1mois et demi a peu près! Mais tu as raison commencer avant les fêtes ce n'est pas très facile donc commence en Janvier! Si tu veux je commence mon régime début janvier et je souhaite trouver des personnes qui sont prete à le faire en mm temps que moi afin de se motiver entre nous!! J'ai déjà fait ce régime cet été et donc je connais bien la méthode je pourrais répondre à tes questions!! Bonne soirée!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:34

Bonjour,merçi pour le conseil , je serais partante pour commencer en même temps que toi et profiter de ton expérience.Déjà il faut que je trouve comment faire le journal de bord.C'est sûrement évident mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.Je vais partir quelques jours mais à mon retour de vacances je m'y mets sérieusement.Bonne journée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice-cl
super slimette
super slimette
Alice-cl


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : motivation à retrouver au plus vite!!!!
votre objectif poids : : Mon objectif: 55kg
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:48

C'est bien on va pouvoir se motiver à deux! Pour le journal de bord il faut que tu choisisse déjà dans quel catégorie de poids tu veux perdre (-6kg, -11kg ect..) ensuite tu clic sur nouveau, donne un titre puis tu écrit le début de ton journal, ensuite quand tu veux rajouter ton évolution dans le régime tu retourne sur ton journal de bord et tu peux écrire un nouveau message!! Je sais pas si j'ai été très claire, j'espère t'avoir aidé!! Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Coucou , c'est très clair merci beaucoup , bonne journée , bisous[img]Bonjour à toutes Reglette-09-12-17-6055-5198-60[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:16

Bonjour à toutes 415215 bienvenue chez les slimettes

tu te tres bien commencer ton regime maintenant, tu auras deja pris le plie et ca seras plus facile a gerer en suite

a tres bientot

Bonjour à toutes 362264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

Bonjour à toutes 2576 et bienvenueducoyo sur le forum.
Bonjour à toutes 40713 de te lire Bonjour à toutes 78255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:14

Bonjour à toutes 97076 Alexa
Je suis fleurlutine, n'hésites pas si tu as besoin !
En attendant de lire ton blog...
Bonjour à toutes 547660 Bonjour à toutes 175621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes :-)
» (re) bonjour a toutes !!
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: