Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

Bonjour à vous tous et toutes, je suis Elodie j'ai 21 ans et une petite Ylana de 3 mois, durant la grossesse j'ai pris 24 kilos et il m'en reste à perdre, je voudrais en perdre 18 en tout et comme vous j'ai choisi cette méthode....Allez on est motivés motivés. Bonne soirée et bon apétit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

:suspect: bonsoir élodie

c est super tu es motivée a fond pour commencer ton regime et tatteindre ton but je te souhaite une trés bonne soirée 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse 710400 sungirl50 et :lesmilecuisto: parmi nous
J'espère tu te plairas ici :familyfriends: :comptesurnous:
Si tu as des questions n'hésite pas .
Au plaisir de te lire 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse 552551 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:54

Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton bébé, et aussi pour avoir le courage et la motivation de revenir à ton poids de forme aussi rapidement.
J'espère que tu seras bien ici. Tu verras, c'est très chouette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

:suspect: nouvelle petite maman slimette

:queen: pour ta princesse

si tu allaites tjrs tu ne devrais pas avoir de problemes pour perdre en plus tu es jeune

🐘 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:26

Bienvenue parmi nous !!!!

Félicitation pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: merci   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34

Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux ça fait plaisir ! Sinon j'ai arrêté d'allaiter il y a 15 jours car je devais prendre des anti-inflammatoires pour mon dos :-( tant pis..Vous vous sentez + en forme depuis le début de ce "régime" ? Pensez vous que cela fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:46

Coucou et :suspect: à toi!
Pour te répondre, les 2 premiers jours c'est un peu fatiguant mais après le reste de la semaine on est en forme et c'est très facile à suivre une fois qu'on est lancés pour ma part!

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Image211
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

:feesujet: et :suspect: ici

:queen: pour ta petite puce

En fait ce qui est fatiguant les 2 premiers jours ce sont les aller retours jusqu'au tableau des SD pour vérifier la couleur des aliments :arrow:

Sinon j'espère que tu plaira parmi nous.

🇳🇴 et :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

:suspect:

Et beaucoup de bonheur avec ton petit trésor !
Elle sera bien d'avoir une maman bien en forme et qui prends soin d'elle !

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

montre nous ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:19

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Acf73b3c7ad55c72d3b93de31d56c772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Voici Ylana plus haut   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:31

Vous avez beaucoup de kilos à perdre ? Prenez vous quelque chose en plus, genre du thé, des gélules ou des crèmes
pour perdre plus vite ? Je fais 1m78. Lundi je faisais 86kilos300, je vais bien voir lundi prochain si j'ai un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:32

Oh qu'elle est belle !
Un vrai petit amour... elle est choue comme tout ! Et quel regard !

Profite à fond de ce bonheur... et en espérant que tu n'as pas le babyblues !

Euh, sinon, pour te répondre, moi, je voulais perdre 7.5 kg. J'ai commencé le 5 janvier dernier et j'ai perdu jusqu'ici 5.5 kg, et je ne prends aucun complément ou autres, juste bien mangé SD, avec peu d'écarts (mais qquns quand même) !

Bon courage... et, ne devrais-tu pas (si c'est pas déjà fait... ai pas regardé) ouvrir un journal de bord ?

Gros bisous et à tout bientôt
Marylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christel au moins 20 kilos à perdre
» Kilos après bébé,
» A bas les kilos !!!!
» -23kg à perdre! Bonjour!
» Après Dukan, Slim-Data me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: