Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

un bonjour de la dordogne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un bonjour de la dordogne Empty
MessageSujet: un bonjour de la dordogne   un bonjour de la dordogne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

voila j'ai tombé sur votre site car je faisais des recherches sur plusieurs regimes et comme j'ai deja fais plusieurs regimes tous avec echec car pas fais attention donc reprise du poids et plus même .
donc je me presente je suis une femme de 43 ans mariée 3 enfants et beaucoup trop de kilos accumuler voila je mesure 1.55 cm et pese actuelement 73kg je voudrais etre à 60kg voir même 55kg si je peux .
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette

Féminin
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif

MessageSujet: Re: un bonjour de la dordogne   un bonjour de la dordogne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

:smylefleuriste bienvenue parmis nous

je te souhaite bon courage pour ce nouveau regime

pour ma part je trouve que c une nouvelle facon de manger plus qu un regime puisque qu on prive de rien, on apprend a bien marier les differents aliments,, j aime bcp ce regime

moi aussi je mesure 1,55m et j ai demarre a 70kg apres grossesse
j ai fait la sac et dukan

j ai demarre a 60,5 avec slim-data et maintenant je suis a 58,3 apres 7 j de regime

a tres bientot pour de nombreux papotage sur le chat par exemple

n oublies pas de faire ton journal de bord, et de te mesurer tu verras que pas mal de cms vont bientot disparaitre

et je sais que loulou34 commence lundi peut etre que vous pouvez le faire ensemble

un bonjour de la dordogne 923549
http://www.french.forumotion.com
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes

Féminin
votre objectif poids : : ......

MessageSujet: Re: un bonjour de la dordogne   un bonjour de la dordogne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:25

Bienvenue sur le forum
Courage pour ton nouveau régime moi aussi j'ai fais plusieurs régimes tout comme toi mais j'ai réussi à perdre mon dernier régime était WW mais je perdais plus et compter les points ça devenait agaçant j'ai commencé slim data vendredi passé j'ai déja perdue et ça me motive encore plus .
Nous sommes la pour t'aider car le soutien c'est très important j'en sais quelque chose .
a bientot pour faire plus ample connaissance.
:smylefleuriste un bonjour de la dordogne 923549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bonjour de la dordogne   un bonjour de la dordogne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

Bonsoir gaby24 !

sympa d'avoir rejoins le fofo, comme toi je viens d'arriver. moi c'est loulou de montpellier dans l'hérault.
Comme toi j'ai essayé pas mal de régime, j'ai toujours bien perdu mais toujours trop repris.
Là j'en ai marre, j'ai attendu de finir l'allaitement de ma fille pour commencer un régime, et là je veux que cette fois ci soit la dernière.

Je commence donc lundi, c'est vrai que ça serait chouette si on pouvait commencer ensemble !

A très bientot pour mieux te connaitre.
un bonjour de la dordogne 923549
Invité
Invité

MessageSujet: merci loulouange   un bonjour de la dordogne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

je te remercie pour ton aceuil sur le forum mais comme je l'avais dit à la chef je me suis inscrite mais apres je suis partie en vacances pendant 3 semaines donc je viens de commencer hier
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour de la dordogne   un bonjour de la dordogne Icon_minitime

un bonjour de la dordogne
Page 1 sur 1