je m'appelle pat (atra) a l'age de la ménopause je cherche à perdre les 5 kg...
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 15:57
bienvenue pat atra! toutes ensembles nous allons y arriver! ici soutien aide conseils tu trouveras en plus amitiés distractions humour! fonces ton corps te remerciera! bon séjour parmi nous!
Manou chef des slimettes
Nombre de messages : 3680 Age : 69 Localisation : Nord Emploi/loisirs : ..... Humeur : .... votre objectif poids : : ...... Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 19:44
sur le forum
ouvre toi un journal de bord ce sera plus facile pour t'aider et t'encourager
choupette chef des slimettes
Nombre de messages : 4336 Age : 49 Localisation : USA Emploi/loisirs : mes doudoux et vous Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour... votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: bonjour Dim 16 Jan - 0:20
chez les slimettes
j espere que tu te plairas chez nous et qu on pourras t aider comme tu le souhaite
a tres vite sur ton journal
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 16 Jan - 10:13
bon dimanche pat atra! dis nous si tu as commencé! courage! sus à nos kilos! bises
boo super slimette
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Meurthe-et-Moselle Emploi/loisirs : informatique Humeur : faudrait s'y remettre votre objectif poids : : 60 kgs Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: bonjour Lun 17 Jan - 11:24
j'espère que tu te plairas bien avec nous et que nous pourrons t'aider au mieux. au plaisir de te lire sur ton journal !