Invité Invité
| Sujet: bonjour!!! Lun 22 Nov - 20:18 | |
| je me presente : christelle 32 ans et deux enfants.... qui m'ont laissé quelques kilos sur mes hanches et mon bidou....
j'avais acheté le livre du dr rougier il y a quelques temps maintenant. je n'y comprenais rien et peu de" courage pour commencer.
il y a qualques semaines, j'ai lu un article qui parlait de cette methode et j'ai ressorti mon livre. je m'y suis mise et les kilos sont bien partis.
je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques idées de repas parce que manger toujours la meme chose.....
et c'est parti pour faire fondre les kilos!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Nov - 21:18 | |
| camatteo comme toi je me suis inscrite ce matin mais tu as de l'avance pour le régime je ne commence qu'aujourd'hui j'espère que tu perdras vite tous ces kgs qui t'encombrent |
|
Invité Invité
| Sujet: merci!!! Lun 22 Nov - 22:40 | |
| oh ca va je n'ai que 4,5 kilos a perdre, ca devrait aller vite!!!!
merci pour tes encouragements et bon courage a toi ausii!!!!
a bientot!!!
a laprochaine |
|
Manou chef des slimettes
Nombre de messages : 3680 Age : 69 Localisation : Nord Emploi/loisirs : ..... Humeur : .... votre objectif poids : : ...... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 23 Nov - 11:50 | |
| je te souhaite de vite perdre ces satanés kilos | |
|
valou super slimette
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : assamat, bricolage, cuisine, le net, mes animaux Humeur : cool votre objectif poids : : 56 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 23 Nov - 13:56 | |
| bienvenue Christelle, bonne continuation pour ton SD ! tu trouveras des idées de menus sur le forum, tu peux aussi mettre les tiens !! bonne journée | |
|
choupette chef des slimettes
Nombre de messages : 4336 Age : 49 Localisation : USA Emploi/loisirs : mes doudoux et vous Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour... votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 27 Nov - 5:29 | |
| bienvenue chez nous j espere que la methode te conviens
n hesites pas a te ballader sur le forum pour glaner le plus d info possible
a bientot
| |
|
boo super slimette
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Meurthe-et-Moselle Emploi/loisirs : informatique Humeur : faudrait s'y remettre votre objectif poids : : 60 kgs Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 7 Déc - 23:28 | |
| Christelle ! j'espère que tu arriveras vite à ton but. nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. moi aussi c'est les idees qui manquent et surtout le temps de cuisiner mais il le faut. c'est le secret pour ne pas se lasser. | |
|