Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:00

Bonjour à tous et à toutes

De retour de vacances, je viens de découvrir ce régime sur le net et j'ai décidé de le commencer dès aujourd'hui.

J'ai 30 ans le mois prochain et après 2 enfants d'âge rapproché, j'ai décidé de m'occuper de moi et de retrouver mon poids de forme. Je pèse actuellement 61 kg pour 1,56 m et mon objectif est d'atteindre les 52 kg, tranquillement, sans se presser, pour surtout ne pas les reprendre.

J'espère que ce forum m'aidera à tenir bon. :titiBjournee:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

:suspect: mumu

moi aussi je suis une maman avec des doudoux de 5ans ( adam) et 4 ans ( le 31 pour eva )

et comme toi ou presque je mesure 1,55 pour 60kg et j espere atteindre les 50kg un jour !!

c une bonne methode de regime et si en plus tu fais ca avec ta petite famille ca ne peu que leur faire du bien

alors a bientot pour les 1ere resultats

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:21

Bonjour Choupette et merci pour ton message d'accueil.

Nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois. J'ai une fille de 5 ans et un petit mec de 3 ans.

Les 50 kg... je les faisais quand j'étais ado et que je faisais du sport. Avec mon activité professionnelle et les 2 grossesses, mon poids a progressivement augmenté. Je n'en suis pas à mon premier régime non plus, j'ai testé la chrononutrition (1 mois pas plus, ça ne me convenait pas) et autres régimes "à ma sauce" qui ont tous bien fonctionné, mais voilà, l'effet yoyo, tout le monde connait et je n'y ait pas échappé !!!

A midi : salade de pâtes complètes avec tomates et surimi + 1 yaourt nature + 2 kiwis... si je ne me trompe pas j'ai 1 groupe orange et 3 groupes verts. Ai-je bien compris le principe ?

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de prendre une collation vers 16-17h, genre un yaourt et/ou un fruit ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:18

:affraid:

je t es repondu sur ton journal mais pour le gouter il faut eviter a moins d avoir vraiment trop faim

la chrono jamais tester, sinon les regimes perso yoyo je connais bien aussi lol

celui qui m a bien reussis sinon c etait dukan et la soupe au chou, mais apres ca depend de la morpho de chacune

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

:suspect: mumu sur le forum désolée avec un peu de retard mais j'étais absente toute la semaine.
🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:22

:merci4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:50

:suspect: mumu je reviens de vacances et avec des kg en plus ,faut surtout pas relache bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: