Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour une de plus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:11

Bonjour tout le monde,

Je viens de commander le livre et je l'attend avec impatience. l'année dernière j'avais commencé le régime Dukan qui avait bien marché sur 4 mois j'avais perdu 12kg seulement d'une, j'ai été dégouté par les réflexions de certaine personne de mon entourage qui me disait que c'est pas bien et lors qu'on devait faire des repas de famille c'était une catastrophe car il fallait ce baser sur mes alliments autorisé pour pas que je me sente a part (mais certaines personne n'était pas contente) donc j'ai eu un manque de motivation et puis en plus je ne digère pas bien le lactose, pendant un certain temps ca allait mais là je surporte plus les yaourts 0%... de plus ça devenait hyper cher (mon mari chôme depuis le début de l'année, donc "restriction de budget). Là j'ai repris 8 kg et je suis vraiment deçus! Le régime slim-data m'a l'air interessant. J'oublier de me présenter désolais, je m'appelle brigitte (bridou pour les intimes) j'ai 35 bientot 36 ans, je suis assistante maternelle, mariée et mère de deux adorables enfants, un garçon de 12 ans et une filles de 10 ans. J'ai aussi une grande passion les travaux manuelle (crochet et divers bricolage). J'ai aussi un blog sur ma passions le crochet ( http://bridoucrochet.blogspot.com/), je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le forum.

Merci de m'acueillir parmi vous!!!

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:01

:titlubjour: et :suspect: chez les slimettes. C'est un peu calme en ce moment du fait des vacances mais c'est un fofo très sympa. J'espère que tu te sentira bien parmi nous et qu'ensemble nous parviendrons à nos objectifs. N'hésite pas à poser des questions si le besoin s'en fait sentir.

:cherry: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:36

:feesujet: & :idea: de venir ns rejoindre!!! :flower:
🐘 & bonjour une de plus!!! 896665
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

bonjour une de plus!!! 710400 Bridou :lesmilecuisto: sur le forum .


Si tu as des questions n'hésite pas à les poser .
:merci5: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:41

:feesujet: et :suspect:

Je te souhaite bon courage pour arriver à ton objectif et tu verras que le forum est super sympa.

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une de plus!!!   bonjour une de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour une de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour !
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: