Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:45

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Betty et j'ai 24 ans, je commence la méthode slim data aujourd'hui. J'espère bien perdre les kilos que j'ai de trop. J'attends avec impatience d'avoir le droit d'accès sur le forum afin de le découvrir en entier.
J'ai presque fini le livre de la méthode slim data mais j'ai dû mal à comprendre les menus type car lorsqu'on fait le décompte cela fait plus de 3 unités donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait gentil.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

:feesujet: nicobetty et 🐷 sur le forum.
J'espère tu te plairas tu verras ici :familyfriends:
Je viens de te donner accès au forum au plaisir de te lire .
Si tu as des questions n'hésite .
Encore une nouvelle parmi vous E2qc3613 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Encore une nouvelle parmi vous Fille_12,bienvenue a toi sur le fofo ,tu verras ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:23

coucou!
:suspect: à toi sur le forum!
n'hésite pas à faire ton journal de bord pour qu'on puisse suivre ton régime etc...
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
dorotheeb
super slimette
super slimette



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Le nord
Emploi/loisirs : sport
Humeur : lol
votre objectif poids : : me stabiliser à 57 kg


Date d'inscription : 28/04/2009

Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:42

bonjour,
je viens de m inscrire aussi et je vois que tu es du pas de calais.Tu es de ou? Moi je vis dans le nord mais je suis originaire de saint omer.

Je commence la methode slim data lundi c est cool on va pouvoir se suivre a 1 semaine près enfin si ca te dis.

A bientot
dorothee
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:08

👽
Vous pouvez poster votre région dans le fofo faut aller sur espace détente puis sur votre région et vous pouvez mettre d'ou vous venez moi aussi je suis du Nord .
Et vous pouvez aussi vous ouvrir un journal de bord je serais plus facile pour vous suivre .
Encore une nouvelle parmi vous 552551 :biz4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

bsr,

oui on va pouvoir se suivre pas de soucis lol
je reste près de Lens dans le Pas de calais
oui j'irai bientot ds le fofo mettre photo et région
en ce moment pas trop le tps mon ami c'est fait cambriolé son magasin dans la nuit du lundi au mardi
on arrête pas de courir c'est la misère enfin ca ira mieux la semaine prochaine. J'ai essayer de tenir le plus possible la methose slim data mais j'ai fait quelques écart on verra tout ça avec dame balance lundi.
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous   Encore une nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous !
» une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: