Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites donc place à Cidalise! ;o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:33

Salut à tous!

J'ai acheté le livre de RouRou (comme certains l'appellent ici ;o)) il y a quelques mois après avoir découvert la méthode dans la rubrique Minceur du site Elle . Cette méthode a été une révélation, elle me correspond absolument, surtout que je suis très gourmande et que je suis contre les régimes qui ne durent qu'un temps mais ne donnent pas d'hygiène de vie sur le long terme. Ce que je cherche c'est à perdre un peu de poids et apprendre à bien manger.
La raison pour laquelle je n'ai pas encore vraiment commencé le SD c'est que j'habite chez mes parents : difficile quand on ne fait pas les courses soi-même et que les placards sont pleins d'objets de tentation... Et donc, me voici sur ce forum pour me sentir moins seule et trouver la motivation.

Je suis donc Cidalise, étudiante à Paris en littérature française et anglophone,
22 ans, 1,54m pour 54 kg.

Oui, en effet, comme ça je n'ai pas vraiment l'air d'avoir besoin de perdre du poids. Oui, mais en réalité pendant de longues années j'ai été en surpoids. En grandissant (et l'amour aidant ;o)), j'ai perdu progressivement un peu de poids. Aujourd'hui je ne suis pas en surpoids du point de vue médical, mais je ne me sens pas bien dans mon corps pour autant.
Je suis petite, avec un buste très menu et le bas du corps assez mal proportionné, ceci accompagné d'une cellulite bien installée.

Mes ennemis sont donc : la graisse et la cellulite sur les fesses, les hanches et les cuisses.
Je pense que je n'aurai pas énormément d'efforts à fournir pour les vaincre, mais j'aurai besoin de soutien et de conseils bien sûr!

° Si certaines peuvent me dire si le Slim Data a réduit leur cellulite ou si vous avez des trucs contre cette dernière, ce serait chouette de me le dire ,o)
Je viens de reprendre le jogging cette semaine (1 fois tous les 2 jours) et j'ai déjà pas mal perdu notamment en cellulite. Je me masse aussi une fois par jour avec l'huile minceur d'Aromazone (géniale) avec l'aide d'un masseur à picots (bien efficace aussi et très agréable).

° Ah oui, j'oubliais de dire que chez moi, on mange créole (de la Réunion). Alors, difficile de se passer du riz à chaque repas et du cari... Si certaines ont des astuces pour adapter SD à la gastronomie créole, je prends!

° J'ai une autre préoccupation qui est celle des idées de petit-déjeuners et de goûters (Je ne peux pas vraiment m'en passer car je suis du genre à manger peu mais souvent).


Voilà,
J'habite la région parisienne et je suis souvent à Paris, alors si certaines slimettes désirent organiser des sorties ou des rencontres à Paris n'hésitez pas à me contacter ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

:suspect:

Fouille dans ce forum, tu trouveras.

🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

:suspect: LE REGIME ET EN COMPLEMENT UNE BONNE CREME?MAIS LE RIZ PAS RECOMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Coucou et bienvenue à toi.

D'abord je trouve super qu'une jeunette comme toi prenne déjà conscience de l'importance d'un régime alimentaire basé sur une bonne hygiène de vie. D'après mon expérience c'est pas si courant et je trouve que c'est une preuve de maturité.

Pour la cellulite, je crois que tu a trouvé le bon créneau : massage + sport il n'y a pas mieux. Pour ma part je commençais par le gant de crin sous la douche avec un gommage corporel, douche froide et enfin massage avec une crème spécial pour cet usage.

Pour ce qui est du riz. Il n'est pas interdit mais il est préférable d'utiliser un riz complet, si possible bio à cause des pesticides. Après, en utilisant ce riz tu peux adapté les recettes de ta famille en suivant les consigne SD (désolé je connais très mal la cuisine créole). De plus si tu choisi de faire du riz tu doit adapter le reste de ton repas à ce choix en choisissant le reste de ton menu dans la zone verte (crudité, viande ou poisson de la zone vert, et yaourt ou fruit de la zone verte en dessert) tout du moins dans la phase d'adaptation car après on a plus de libertés.

Au plaisir de te relire sur ce forum.

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:00

:suspect: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:07

:titlubjour: et :suspect: sur le forum
J'espère tu te plairas parmi nous si tu as des questions n'hésite pas.
Faites donc place à Cidalise! ;o) 896665 🐰
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:25

🐷 chez les slimettes super chouette

je vois que tu es tres motivee et vraiment pleine de volonte, bravo !

le jour on tu fais une sortie entre slimette je veux voir les photos!

en tout c tres bien de prendre soins de toi et plus tard pour tes futur enfants

tu es jeune tu devrais pas avoir de probleme pour perdre rapidement

nous avons quelques reunionnaise ici vas les voir sur leur journal de bord et pose leur la question pour les repas, spidy, heidi,..

pour les en cas tu verras qu au fur et a mesure de ton regime tu en auras plus besoin car ton corps vas se reguler de lui meme

au pire prend un fruit ou un laitage et bcp d eau

je te souhaite une belle aventure parmis et a tres bientot 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:08

Merci à toutes de vos messages de bienvenue! Ca fait vraiment plaisir.

Choupette, j'ai vu que tu vivais à Boston. Eh bien, ma meilleure amie aussi depuis septembre, elle y prépare des dossiers de demande d'inscription à des universités américaines et canadiennes. Je l'envie tellement, Boston a l'air d'être une ville bien chouette à vivre. En plus, vous avez le meilleur chef d'Etat du monde maintenant, non? ;o)

Bref, depuis ma présentation j'ai pu flâner sur le forum (qui est très clair et vraiment très utile) et trouver des réponses à certaines de mes questions. Du coup, j'ai plus confiance pour commencer.

Pour ce qui est du riz, je peux en manger moins sans problème, et je vais prendre du riz complet.

Océanie, je suis d'accord avec toi, les douches froides (en plus de donner un cup de fouet au moral) raffermissent extraordinairement la peau. C'est mille fois mieux qu'aucune crème.
Pour le gommage, j'avais acheté Lipopeel de Vichy (Censé être 150 fois plus gommant que les autres produits). Il est excellent, je ne sais pas si c'est vraiment comme si je m'exfoliait la peau 150 fois mais il fait une peau très douce. Je ne doute pas qu'il soit bien efficace pour une meilleure pénétration des actifs du soin que l'on applique ensuite. Par contre, comme il est très fort (et un peu déssechant) il ne faut pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:07

as tu essayer le savon noir c est superbe ,j en ai acheter au maroc ,avec un gant de crin apres,la peau est douce
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

:affraid:

je suis contente que tu te sente a laise parmis et que le forum te plaise

Boston est tres joli malgres le froid, pour ce qui est du chef...on attend tjrs les miracles ! :arrow:

🇳🇴 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

:albino: j ai cree un post pour mettre les regions ou vous vivez pour organiser des rencontres :de slimettes super chouette

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:56

tricotine a écrit:
as tu essayer le savon noir c est superbe ,j en ai acheter au maroc ,avec un gant de crin apres,la peau est douce

Oui, j'ai essayé. J'ai trop froid dans ma salle de bain quand je laisse poser le savon noir ;o)
Par contre j'aimerais beaucoup aller au hammam. J'essaierais bien celui de la Mosquée de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:58

choupette a écrit:
:albino: j ai cree un post pour mettre les regions ou vous vivez pour organiser des rencontres :de slimettes super chouette

:cherry:

Où est-il? Je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:48

choupette a écrit:
:albino: j ai cree un post pour mettre les regions ou vous vivez pour organiser des rencontres :de slimettes super chouette

:cherry:

ça c'est super chouette, cheftaine très chouette.

:forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:20

:suspect: Cidalise !

Ta présentation est super chouette !

Tu es super motivée... donc tu ne devrais pas avoir de problème, d'autant plus si tu passes au riz complet :arrow:
Et puis, à plusieurs, on se tient les coudes, on s'encourage et se remonte le moral quand y a une petite baisse ! C'est l'idéal !

Et un exemple, moi je suis une grande gourmande (un peu tout) et depuis que j'ai commencé SD (début janvier), j'ai quasiment rien mangé de sucré... et ça ne me manque pas tellement en fait (sauf quand on me met du chocolat devant le nez, hein, faut pas exagérer) !
Donc courage, faut commencer, après, ça vient tout seul....

Ah Paris ! Moi, j'y vais un week-end en octobre avec ma maman et ma soeur (on offre ce week-end à ma maman pour son anniveraire). J'ai réservé 3 billets pour l'opéra rock Mozart..., ma soeur l'hôtel et pour le reste... on verra sur place !

🇳🇴 et :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:46

bouddette a écrit:
choupette a écrit:
:albino: j ai cree un post pour mettre les regions ou vous vivez pour organiser des rencontres :de slimettes super chouette

:cherry:

ça c'est super chouette, cheftaine très chouette.

:forme:

Pas trouvé ton post.............................

:forme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:01

Marylou a écrit:
:suspect: Cidalise !

Ta présentation est super chouette !

Tu es super motivée... donc tu ne devrais pas avoir de problème, d'autant plus si tu passes au riz complet :arrow:
Et puis, à plusieurs, on se tient les coudes, on s'encourage et se remonte le moral quand y a une petite baisse ! C'est l'idéal !

Et un exemple, moi je suis une grande gourmande (un peu tout) et depuis que j'ai commencé SD (début janvier), j'ai quasiment rien mangé de sucré... et ça ne me manque pas tellement en fait (sauf quand on me met du chocolat devant le nez, hein, faut pas exagérer) !
Donc courage, faut commencer, après, ça vient tout seul....

Ah Paris ! Moi, j'y vais un week-end en octobre avec ma maman et ma soeur (on offre ce week-end à ma maman pour son anniveraire). J'ai réservé 3 billets pour l'opéra rock Mozart..., ma soeur l'hôtel et pour le reste... on verra sur place !

🇳🇴 et :rendeer:

Ton exemple est très motivant. D'autant plus que je viens de retrouver les joies du choco-glacé de McDo ce soir (Un des desserts préférés de mon amoureux, et je comprends pourquoi), et que j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais vivre sans... Non, j'exagère un peu ;o)

Et pour Paris, n'hésite pas si tu as des questions, si tu as besoin de conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites donc place à Cidalise! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faites donc place à Cidalise! ;o)   Faites donc place à Cidalise! ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites donc place à Cidalise! ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dabdouba sur la place :)
» Jessica est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: