Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dabdouba sur la place :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dabdouba sur la place :) Empty
MessageSujet: Dabdouba sur la place :)   Dabdouba sur la place :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

:smylegonfles: :smylegonfles: Hey Hey les miss :smylegonfles: :smylegonfles:
bon bein pour celles qui ne me connaissent pas (et personne ne me connait ici je pense a part miss choupette) je suis dabdouba, une ancienne sacceuse on va dire ca comme ca (choupette comprendra :P)
voilà, j'ai donc 25 ans, je me suis mariée y'a deux mois (le 12 aout dernier) et concernant mes differents regimes...bah y'a eu differents regimes lol qui ont tous marché, sans exception, mais qui m'ont tous fais reprendre les kilos si difficilement perdu et en prime des kilos que j'avais pas envi de prendre qui se sont incrustés comme ca, sans être invités!!! Dabdouba sur la place :) 18747

Enfin bref, par la suite je me suis dis "bon bein ma fille laisse tombée, ca sert a rien tout ca" jusqu'au jour ou en allant faire les courses avec mon mari, je suis tombée sur le minceur J-15 avec le programme slim data offert a l'interieur...bon allez pourquoi pas, en plus mon mari m'a dit "vas y essaye pourquoi pas"??? ca plus le sport qu'on fait ca semble etre sympa (mon mari est basketteur et grand sportif donc le sport j'y ai le droit tous les jours :)) donc voilà obligée de faire du sport mais bon c'est pas plus mal vu que d'une maniere ou d'une autre faut se bouger :bougemami:

donc me voilà sur le forum de miss choupette en esperant que cette fois ci ca sera la bonne :)

:coktailsurpris
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Dabdouba sur la place :) Empty
MessageSujet: Re: Dabdouba sur la place :)   Dabdouba sur la place :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:28

Dabdouba sur la place :) 11866 et Dabdouba sur la place :) 849364 sur le forum.
Je me présente pas on se connait Dabdouba ça fait 2 comme ça
Dabdouba sur la place :) 25383110 Dabdouba sur la place :) 8489
Dabdouba sur la place :) Jq3m2b14 Dabdouba sur la place :) 453129
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Dabdouba sur la place :) Empty
MessageSujet: Re: Dabdouba sur la place :)   Dabdouba sur la place :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

Dabdouba sur la place :) 33390 bienvenue sur le forum

Dabdouba sur la place :) 883798 pour ton demmarrage

je suis sure que ce regime vas te convenir

il y a manou et aussi tatia qui viens de temps a autre car en ce moment elle prepare un concours

Dabdouba sur la place :) 139659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Dabdouba sur la place :) Empty
MessageSujet: Re: Dabdouba sur la place :)   Dabdouba sur la place :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabdouba sur la place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica est dans la place
» Faites donc place à Cidalise! ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: