Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle - bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:58

:!: je m'appelle nadine j'ai 53 ans j'ai deux grandes filles et trois petits enfants, j'ai un fils de 15 ans et je suis mariée depuis 34 ans.

A la suite d'un problème de santé, j'ai pris du poids et je voudrai me mettre au régime, mais je n'ai jamais fais de règime avant.
En cherchant sur le net dans les régimes j'ai trouvé le forum, et j'ai pensé que d'avoir un soutien quotidient pourrait m'aider.

🐱 je suis nouvelle - bonjour à toutes 476627
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:04

je suis nouvelle - bonjour à toutes 710400 et :lesmilecuisto: sur le forum.
J'espère tu te plairas avec nous si tu as des questions n'hésite pas :comptesurnous: .
Tu verras par toi même ici :familyfriends:
:merci5: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:48

:suspect: à toi!
et t'inquiète pas on sera là pour te soutenir!

:lachepasmami:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: merci de votre gentillesse   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

je suis nouvelle - bonjour à toutes 710400 ce matin, j'ai reçu un mail du forum, je suis venue voir de suite et j'ai regardé, ce qu'était le régime slim data, :titiBjournee: j'ai tout de suite commandée le livre à la fnac, je pense le recevoir, d'ici peu de jours. Je l'ai commandé par internet.

Vu ce que vous avez l'air de dire, on ne se prive pas vraiment mais il faut faire attention aux couleurs qui guident les aliments !

Donc dès réception, je vais le lire de suite et commencer avec votre aide le régime que cette fois ci, je suis décidée à faire, lorsque je vois les résultats, sur le forum, je pense qu'il est temps que je me décide à faire quelque chose.

:merci1: pour les renseignements que j'ai pû trouver, les prises de consciences des participantes, je n'avais pas d'idée en arrivant sur le forum, alors je vais essayer de me jeter un défi !

j'espère y arriver et je vais tous faire, je l'espère pour perdre un petit peu au moins. Je vous préviens lorsque je reçois mon livre je suis nouvelle - bonjour à toutes 476627
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:08

:book1: super tu vas apprendre bcp de choses interressante grace a ce livre

Nous avons un topic pour les defis il est dans la rubrique " regime au quotidien" tu peux aussi mettre d autre slimettes au defi pour plus de motivation mais c aussi une facon ludique de faire de nouvelle connaissances

je suis nouvelle - bonjour à toutes 923549 a bientot sur ton journal ( juste en dessous des defis justement;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:10

Bienvenu parmi nous.
:suspect:
Tu verra cette méthode n'est pas un régime comme les autres, c'est un moyen de perdre du poids tout en conservant forme, santé et bonne humeur.
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: un petit coucou   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:50

:!: je n'ai pas encore reçu mon livre mais il est parti en colissimo donc dans un ou deux jours et je viens vous retrouver pour commencer mon journal.

Bon j'ai encore quelques difficultés à me retrouver sur le site, je dois me reconnecter souvent bof je ne sais pas pourquoi :arrow: mais je vais bien finir par y arriver.

🇳🇴 ET 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:16

:suspect: tu verra ici tu est super soutenu
courage pour ton début
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:21

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle - bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle - bonjour à toutes   je suis nouvelle - bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle - bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d une nouvelle
» bonjour ! suis nouvelle
» bonjour ! encore une nouvelle !
» Bonjour suis une nouvelle
» bonjour nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: