Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvellement arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:17

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et désire échanger avec vous sur cette méthode de régime dont j'ai le livre. Je l'ai lu mais ne suis pas encore convaincue d'une mise en application si facile. Je pense que cela va coincer en ce qui concerne les collations par exemple. Je sors d'un régime WW qui m'a fait perdre 11 kg et aujourd'hui je suis à 6 de repris.
Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:53

Nouvellement arrivée! 11866 et Nouvellement arrivée! 849364 sur le forum.
:Bvenu: tu verras ici :familyfriends: si tu as des questions n'hésite pas :comptesurnous: et sue les copines.
Nouvellement arrivée! 577910 et Nouvellement arrivée! 9l5hp510 Nouvellement arrivée! 1982010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:58

coucou Cathe , 🐷 , sur le forum, ne t'inquietes pas cette méthode ( + qu'un régime ) , va venir a bout de tes kilos, ce n'est pas compliqué et aucun soucis pour les collations, si tu prends ce qu'il faut .
je suis sure que tu vas y arriver, n'hésites pas a venir discuter avec nous , ouvres tes carnets de bord, pesée, menu, c'est tres motivant .
:haaaa: tu vas y arriver, faut y croire et se motiver !!
🐘 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:23

Merci pour votre accueil. Je ne manquerai pas de vous solliciter en cas de besoin. Je vais parcourir le forum afin de trouver les bonnes idées.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Bon courage pour ton régime, je pense que tu as repris du poids car tu n'as pas stabilisé mais ce n'est pas un gachis.

🇳🇴 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23

:Bvenu: Cathe !

Alors moi, la lecture du :book1: m'a bien convaincue !
J'ai trouvé cela logique et très pertinant... bien que j'ai aussi pensé qu'à mettre en pratique ça serait Nouvellement arrivée! 18747
Mais, non.... pas vraiment !
Suffit d'acheter les aliments permis et de les combiner selon les envies ! Et c'est bien équilibré (fruits, légumes) et rien n'est oublié... tu peux manger de tout (viande, produits laitiers, féculents, etc.) surtout après les 2ères phases.

Et Nouvellement arrivée! 247797 pour tes kilos perdus ! C'est super !
Et te décourage pas... tu n'as pas tout repris ! Nouvellement arrivée! 451411

... et si t'es en panne d'idée pour les repas... fais comme moi, va voir les menus des filles, ça aide à trouver des idées !

et tu verras.... :flower: sur le forum !

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Nouvellement arrivée! 540730

Nouvellement arrivée! 56640 pour tes kg d eliminer et ceux que tu a repris seront vite eliminer si tu les a pris il y a peu de temps

j espere que tu te sentiras a l aise sur le forum parmis nous et qu on pourras t aider a atteindre ton objectif

bon courage et a tres bientot


🐘 :parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:00

salut Cathe!!

moi aussi je sors d'un régime ou "méthode" WW et j'ai tout repirs avec 4 kgs en plus!!! compter les points...j'en pouvais plus!!!!!!!

j'ai lu le livre du Dr Yann Rougier, et je me suis dit "mais bien sûr!!!!" alors c'est vrai que t'as l'impression qu'il y a bcp de choses à faire mais c'est surtout une nouvelle façon de manger, plus saine car tout ce qui est chimique est proscrit (c'est pas la peine de compter sur l'édulcorant!!!) et surtout s'organiser!!!!

pour les collations ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'avec WW on y avait droit mais ici aussi, au début si t'as faim, tu peux manger un yaourt avec qqs noix ou une orange... et avec le temps et ta nouvelle façon de t'alimenter, tu en ressentiras moins le besoin. Pour moi c'est surtout psychologique!! pendant 34 ans 16h c'était l'heure du gouter!!!!surtout si tu as des enfants... en fait écoute ton corps, je prends une collation vers 17h comme un thé ou un yaourt et ça me cale pour ne pas craquer sur n'importe quoi en préparant le repas du soir.

voilà n'hésite pas à poser des questions, on est là pour y répondre!!

bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26

Merci cilou pour tes conseils.

En fait ce n'est pas l'après midi qui me fait peur mais le matin. Je prend mon petit dej à 7h00 et je ne déjeune qu'à 13h30 soit 6h30 après. Ce matin j'ai bu un café au lever puis j'ai pris mon petit dej au bureau à 9h00. Je n'ai pas eu trop faim avant l'heure du déjeuner.
Je suis très gourmande et il me faut de la quantité.

Petit dej:
1 café
2 yaourths natures avec 2 cuil à soupe de son d'avoine
2 kiwis

Déjeuner:
salade vert + sauce légère (bof)
surimi
1 yaourth
1 orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

Nouvellement arrivée! 556568

Tip top ton menu Cathe ! Et très bonne idée de déjeuner plus tard ! Nouvellement arrivée! 247797

Ah toi aussi, la sauce légère c'est :smylevert:
Du coup, j'ai cherché (et trouvé) une sauce toute faite au magasin, sans glutamate, épaissisant, ou autre E.... et vu qu'elle est bio, c'est le top ! J'essaye de pas trop en mettre et c'est tout.


et :lachepasmami:

:parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:40

Nouvellement arrivée! 33390 aors tu t en sors comment avec SD ?

Nouvellement arrivée! 139659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:45

:bounce:
juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue 🐷 .
le slim c'est plus qu'un simple régime c'est une nouvelle maniére de s'alimenter .
c'est normal d'avoir des doutes surtout quand a repris des kilos juste aprés un régime ; mais cette méthode est vraiment bien
n'hésites à te documenter sur le forum
Nouvellement arrivée! 883798
🐘 Nouvellement arrivée! 883798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée!   Nouvellement arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» bonjour nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: