Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:27

Bonjour les filles (et les garçons).

Je me présente, je suis une jeune femme de 22ans, bientôt 23.

J'ai lu le fameux livre " Voulez vous maigrir avec moi, la methode Slim data" cet été, il m'avait été offert il y a 3ans par une amie ayant fait cette méthode, et pour ne rien vous cacher, je ne l'avais pas lu en me disant "encore un truc de charlatan du style D*kan ...

Puis, en rangeant ma bibliothèque, j'ai retrouvé ce livre, et j'ai décidé de le lire, tout en demandant ses conseils et avis à mon amie. Elle me dit avoir perdu 30kg en 10mois, il y a 3ans justement et ne pas avoir repris.

Je suis ronde, très ronde depuis l'âge de mes 5ans, j'ai essayé nutritioniste et diététicienne, les 2 se sont soldés par des échec, je perdais beaucoup et vite, TROP vite, pour tout reprendre ensuite (voir +) au moindre écart...

Ce qui me plaît, c'est l'idée d'une rééducation alimentaire, et non pas d'un régime dans le sens privation stricte, ce qui pour moi n'est pas possible, comme beaucoup de rondes, j'aime manger et bien manger.

Voilà, je vais maintenant me ballader sur le forum, j'espère ne pas avoir été trop bavarde.

Je suis biensûr tout ouïe quant à vos conseils / remarques / avis.

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:07

Bienvenue ici,

J'espère que tu trouvera ce que tu recherche sur ce forum et que cette méthode te sera bénéfique.

Les méthodes les plus "populaires" ne sont malheureusement pas les plus efficaces ni les plus saines même dans chez les médecin, nutritionniste... qui continue à proposer des régimes hyper protéiné ou hypocalorique (c'est à la limite du scandaleux).

Cette méthode est vraiment basé sur des recherches longues et sérieuses sur le sujet et c'est une méthode naturelle et douce.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

Hello tout le monde  2576

Je te sOouhaite la bienvenue, je suis carOoline94, mes amis amis m'appelle cOoccinelle.
Je tenais à te dire bOon cOourage, mOoi j'ai cOommencé le régime slim data le 8 août et aujourd'hui nous sommes le 22. En deux semaines, j'ai perdu 4kg. Avant de faire le régime je pesait 71kg au bOout de deux semaines, j'en pèse 67kg. J'ai acheté le livre, je viens de le recevOoir et j'ai cOommencé à le lire. Je te cOonseil de ne pas faire de trOop grOos écart tout de suite. Slim data n'est pas un régime cOomme les autres, il ne supprime rien et n'interdit rien, tu peux manger de tOout mais en faisant attentiOon. Cela ne t'empêche pas de faire quelques écart, moi j'en ai fait deux et pOourtant je n'ai pas repris. L'impOortant c'est de ne pas être frustrée, si tu veux manger quelque chose que tu as envie, fait le, mais n'abuse pas sur les quantités.
Jsp que je n'ai pas été trOop chiante.
Bon courage à tOoi, cOoccinelle94.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:02

Bienvenue ici et courage pour ton départ dans cette méthode :)
J’espère que tu trouveras ici du soutien et des conseils!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

Merci pour l'accueil les filles !

Je commence cette semaine ( jeudi ) après avoir fait le plein de courses....

J'ai hâte de voir les chiffres diminuer sur la balance, tout en restant sérieuse dans la méthode !

En tout cas, l'ambiance ici me plait déjà !


Caroline, tu es d'ou dans le 94 ? et non, tu n'as pas été chiante, tout est bon a prendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-cl
super slimette
super slimette
Alice-cl


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : motivation à retrouver au plus vite!!!!
votre objectif poids : : Mon objectif: 55kg
Date d'inscription : 26/10/2009

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:38

Bienvenue!! Bon courage pour le départ de ton régime, si tu as des questions n'hésite pas! Tu vas voir ça fait du bien de voir les chiffres diminuer sur la balance surtout quand on passe d'un pallier à un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» bonjour tout le monde
» coucou, j'suis nouvelle !
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: