Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 description simplifie du regime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

description simplifie du regime Empty
MessageSujet: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Le slim data, le rêve !

Maigrir sans se priver, est-ce possible ? Le slim data est le «régime rêvé». Il s'adresse à tous ceux qui ont envie de maigrir sans se faire affamer ou souffrir de l'effet refoulant des différentes restrictions. Le régime Slim Data (index métabolique global des aliments – IMG) propose une nouvelle façon de voir les aliments et de se nourrir. Cette diète particulière plutôt que de limiter votre menu, elle s'intéresse plus à l'impact de chaque aliment sur le poids et à sa force de stockage. Explication : 100 Kcal d'huile d'olive ne suscite pas la même réaction (dans le corps) que 100 Kcal de viande blanche. Dans ce nouveau système, plus le slim data est bas (de 1 à 50), mieux c'est pour le corps qui est moins tenté de stocker. Ce régime donne une importante place à l'index enzymatique, c'est-à-dire la façon dont on digère les aliments et l'index insulinique.
Pratiquement, le principe de base du slim data s'articule autour de quatre zones regroupant une liste aliments. La verte, la moins dangereuse (légumes, poissons, fromages frais, yaourts….). La zone orange, avec son silm data moyen englobe les viandes, les fruits, les céréales et les légumineuses. La liste rouge, zone de danger dans laquelle le slim data est élevé. Pour y remédier et si on est tenté quand même par un aliment de cette liste, une astuce existe.
Il faut juste associer l'aliment à risque à un autre vert (issu de la première liste) de telle façon à équilibrer le slim data. Dans cette liste on trouve les pizzas, les frites, le chocolat, les confiseries… Enfin, la zone violette, la zone de tous les dangers, rassemblant tous les ennemis de la ligne, mais surtout de la santé. Chips, ketchup, bonbons, sodas… composent cette liste. Ils sont à éviter absolument !

source LEMATIN.ma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:33

la viande est en orange?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:59

vas voir le tableau des aliments tu auras toutes les listes dans leur couleur

https://slim-data.forumactif.org/le-grand-tableau-des-slim-data-et-leur-zone-c3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Peux pas accéder au grand tableau   description simplifie du regime Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:56

Bonjour,

Je ne peux pas accéder au grand tableau, ça envoie le message suivant :
"réservé aux utilisateurs avec un accès spécial".
En quoi consiste cet accès spécial?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:51

Faut faire ta présentation à l'endroit prévu dans BIENVENUE ensuite tu auras accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:36

je commence a parcourir mais il me semble que sa resemble à montignac ?
je vais aller acheter le bouquin lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:19

Manou a écrit:
Faut faire ta présentation à l'endroit prévu dans BIENVENUE ensuite tu auras accès au forum

je me suis présenter il y a 2 ou 3 jours mais personnes!
peu etre es ce les fêtes? !on verra !!!!!
je vais acheter le bouquin il sera peu être plus comunicatif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:06

Je suis là petit bolide désolée de ne pas être passée avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description simplifie du regime Empty
MessageSujet: Re: description simplifie du regime   description simplifie du regime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description simplifie du regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description du regime par le dr Rougier en video
» début régime
» Un régime pour moi?
» début du régime
» PERTE DE REGIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: La methode :: pour bien comprendre-
Sauter vers: