Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:35

Je me présente... 2576

J'ai 34 ans et je vis à Nice. Il y a de cela quelques mois je pesais 90 kg. Je suis maintenant à 79kg, et j'aimerais enfin ne plus avoir faim. Alors je me suis intéressée à la méthode slim data et voilà que je me retrouve ici. Je souhaiterais arriver à 55kg ce qui serait raisonnable pour 1,63m. J'ai déjà fait moins mais c'était à 19/20 ans, je fais un peu de sport à raison de 2/3 heures par semaine (plutôt de l'endurance). Je n'ai pas encore acheté le livre je prends des renseignements ici et là pour me lancer demain...
Voili, voilou, j'espère en avoir dit assez sur moi et que je pourrez trouver des informations et du soutien ici...

Je me présente... 504597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:27

bonjour,
j'ai 35 ans et je pèse 66 kg. J'aimerai perdre 6 kg. Après un régime protéIné, j'ai pratiquement tout repris.
Sim-data m'avait déjà attiré il y a plusieurs années et avai bien fonctionné donc je décide de me relancer mais avec votre soutien à toutes bien sûr.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:06

Salut les filles! ensemble on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:19

Je me présente... 599982 Je me présente... Gs_4e713
Ouvrez un Journal de Bord plus facile pour vous aidez et vous soutenir si vous aves des questions n'hésitez pas
Je me présente... 300438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: