:smylegonfles: :smylegonfles: Hey Hey les miss :smylegonfles: :smylegonfles:
bon bein pour celles qui ne me connaissent pas (et personne ne me connait ici je pense a part miss choupette) je suis dabdouba, une ancienne sacceuse on va dire ca comme ca (choupette comprendra :P)
voilà, j'ai donc 25 ans, je me suis mariée y'a deux mois (le 12 aout dernier) et concernant mes differents regimes...bah y'a eu differents regimes lol qui ont tous marché, sans exception, mais qui m'ont tous fais reprendre les kilos si difficilement perdu et en prime des kilos que j'avais pas envi de prendre qui se sont incrustés comme ca, sans être invités!!!
Enfin bref, par la suite je me suis dis "bon bein ma fille laisse tombée, ca sert a rien tout ca" jusqu'au jour ou en allant faire les courses avec mon mari, je suis tombée sur le minceur J-15 avec le programme slim data offert a l'interieur...bon allez pourquoi pas, en plus mon mari m'a dit "vas y essaye pourquoi pas"??? ca plus le sport qu'on fait ca semble etre sympa (mon mari est basketteur et grand sportif donc le sport j'y ai le droit tous les jours :)) donc voilà obligée de faire du sport mais bon c'est pas plus mal vu que d'une maniere ou d'une autre faut se bouger :bougemami:
donc me voilà sur le forum de miss choupette en esperant que cette fois ci ca sera la bonne :)
:coktailsurpris