Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Perle au rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
nouvelle slimette
nouvelle slimette
Perle2lune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montargis (45)
Emploi/loisirs : Maman au foyer
Humeur : Motivée !
votre objectif poids : : Pas d'objectif poids mais objectif taille : 48.
Date d'inscription : 14/04/2015

Perle au rapport ! Empty
MessageSujet: Perle au rapport !   Perle au rapport ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

Hello tout le monde,

J'étais déjà passée par ici avec peut être un autre pseudo mais pas assez motivée ...

On pourrait commencer par une petite présentation de de mon parcours & ensuite s'entraider qu'en dites vous ?
Pour toutes celles qui ne savent pas qui je suis voici une petite re présentation.
Je suis Estelle, 31 ans, maman d'un petit garçon de 4 ans et d'un autre de 1 an.

Je suis en obésité morbide comme dis le terme médical ...
Je ne souhaite pas diriger ma vie par rapport à un chiffre sur la balance. Je verrais comment je me sentirais. Actuellement je porte du 54/56 . Mon objectif est de rentrer dans un 48/50.

J'ai fait des tonnes de régimes , tous m'ont mené au constat suivant : j'ai maigri et invariablement j'ai re grossi . J'en ai marre je ne peux plus me voir en peinture ! ...


Je commence Lundi prochain le temps de remplir mes placards (et de les vider des cochonneries).
J'ai déjà slimé et ça m'a réussi , le tout c'est de m'y tenir !

Alors qui me suit ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Perle au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: