baloo7882 super slimette
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Agent administratif Humeur : Motivée votre objectif poids : : Je pèse actuellement (19/04/12) 68kg.
J'aimerais descendre à 65kg dans un premier temps pour enfin descendre à 62kg.
Si le courage est encore là, j'aimerais diminuer encore pour arriver à 58kg. Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Qui suis-je? Ven 20 Avr - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 29 ans, je mesure 1m68. J'ai un petit garçon de presque 18 mois et lors de ma grossesse, j'ai eu la chance de perdre du poids. En réalité, au début, j'ai perdu 6 kg puis au fur et à mesure de la grossesse, je suis arrivée à + 12kg. Mais donc, au final c'est comme si je n'avais pris que 6kg. Après la naissance de mon petit loulou, j'ai reperdu plus des 12kg pris. Evidemment, à la fin de l'allaitement, j'ai repris une grosse partie du poids perdu pour arriver à 68kg voire 70kg. En aout 2010, je suis allée chez une nutritionniste et je suis actuellement entre 67 et 68kg. Cela dépend un peu des excès effectué sur le WE car en général, je me tiens au programme mais alors, le WE j'exagère un peu trop. Le promgramme qu'elle me propose me routine car le midi, par exemple je ne peux manger que des crudités et le soir, ce ne sont que des légumes cuits. et c'est principalement le repas du midi qui me semble très routinié. J'espère qu'en suivant votre programme je n'aurai plus cette sensation lassante de toujours manger la meme chose. Mon idéal serait d'abord de descendre à 65kg... puis 62-63kg et enfin si je suis assez motivée passer en dessous des 60kg.
J'ai besoin de motivation car je craque assez vite.
J'ai assez bien de questions concernant les aliments autorisés car la liste n'est pas très claire. Je dois commander le livre pour avoir les infos toujours à portée de main mais j'attends de voir si cela me convient.
Je vais faire un autre post pour poser mes questions diverses...
| |
|
mimi31954 nouvelle slimette
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi/loisirs : Assistante administrative Humeur : Motivée mais très vite tentée votre objectif poids : : Aujourd'hui à 77,3 kg mon objectif est d'atteindre 60kg!
cependant, si j'arrivais déjà à 65kg je serais heureuse!!
| Sujet: Re: Qui suis-je? Dim 22 Avr - 20:33 | |
| Allez ma petite louloutte!!! Motivation!!! Jour de départ demain ;-) | |
|