Sujet: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Nov - 0:33
je me présente, je m'appelle Edwige, j'ai 31 ans je suis mariée et j'ai un enfant...
j'ai envie de perdre du poids. une amies à moi à fait ce régime qui a trés bien fonctionné et surtout qu'elle a stabilisé... j'ai envi de suivre son exemple.
Manou chef des slimettes
Nombre de messages : 3680 Age : 69 Localisation : Nord Emploi/loisirs : ..... Humeur : .... votre objectif poids : : ...... Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Nov - 11:15
VIVI bienvenueducoyo sur le forum . J'espère tu te plairas parmi nous si tu as des questions n'hésite pas. Ouvre toi un journal de bord .
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Nov - 13:17
Bienvenue, je suis fleurlutine nouvelle inscrite également... Si ton amie a réussi à perdre du poids, alors toi aussi tu vas y arriver ! bienvenueducoyo
boo super slimette
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Meurthe-et-Moselle Emploi/loisirs : informatique Humeur : faudrait s'y remettre votre objectif poids : : 60 kgs Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Nov - 19:59
fleurlutine
bienvenue dans la slim team ! bon courage pour SD, je suis certaine que tu arriveras aux résultats que tu t'es fixés ! nous sommes toutes là en cas de besoin ! n'hesite pas à poser tes questions !
Alice-cl super slimette
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : rouen Emploi/loisirs : etudiante Humeur : motivation à retrouver au plus vite!!!! votre objectif poids : : Mon objectif: 55kg Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 24 Nov - 21:55
Coucou miss!! Bienvenue parmis nous!! tu vas voir ce régime ou plutôt équilibre alimentaire est très efficace!! N'hésite pas à poster des messages et à poser des questions!!
choupette chef des slimettes
Nombre de messages : 4336 Age : 49 Localisation : USA Emploi/loisirs : mes doudoux et vous Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour... votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Nov - 23:18
bienvenue chez nous
tu as bien raison de t y mettre tu vas pas regretter et n hesitez pas a lire nos journaux pour y trouver la motivation et poses y tes questions si besoins