Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hi french Slimettes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:09

Bonjour à toutes.

je me présente, Cléa, 52 ans, je suis une française "expatriée" à Sydney en Australie (pour les beaux yeux verts d'un australien).

j'ai découvert Slim Data et je pense que cette méthode me convient et convient à mon mode de vie nouvelle.

J'ai 8 kilos à perdre (10 dans l'idéal mai il ne faut pas rêver à mon âge et la ménopause arrivant .......... ces kilos seront plus durs à partir :aieaiekg: )

Il y à un an et demi je pesais 89 kilos pour 1,53 m. Il fallait que çà change.

Mais je n'ai pas suivi le bon régime. J'ai certes perdu 34 kilos mais à quel prix :
manque de vitamines et de calcium résultat, dents déchaussées, gencive remontée, caries...
cheveux tombants par poignées
côlon irrité en permanence (qui entraine ballonnements et gazs 24/24 h et qui me font souffrir)
et surtout agressivité envers mes proches, mes collégues de travail et mes amis, qui à eu pour résultats la perte de mon emploi et un divorce car j'étais devenue invivable.

J'ai repsi 8 kilos et je veut les reperdre mais je veut surtout une autre alimentation qui pourrai soulager mes petits maux.

Je ne me plaint pas cependant, j'ai juste besoin de soutien pour perdre ces kilos.

Voilà ma présentation et désolée si elle à été un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
pi0upi0u
super slimette
super slimette



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : MOTIVEE
votre objectif poids : : Poids deb : 85.9
Obj : -20kg
Date d'inscription : 20/08/2009

Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:46

Hi Clea !
Ahhh l'australie... ma destination de rêve ! :o)

Je te souhaite bienvenue parmi nous. N'hésites pas à poser tes questions et à fouiner sur le forum, il y a plein de trucs intéressants, et surtout plein de personnes sympa :o)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:41

:feesujet: et 🐷 sur le forum.
J'espère tu te plairas parmi nous tu verras ici nous :familyfriends: .
Ouvre toi un journal de bord plus facile pour communiquer .
:parasmile: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
boo
super slimette
super slimette
boo


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : faudrait s'y remettre
votre objectif poids : : 60 kgs
Date d'inscription : 08/09/2009

Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:43

:idea: encore une nouvelle slimette !

bienvenue Cléa !

c'est super d'avoir des contacts venant de si loin : vive internet ! on avait déjà Choupette qui ecrivait de loin !
il y a longtemps que tu es partie de France ?

Bon courage pour SD

:machinealaver:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:23

Merci de ton acceuil.

Je suis en Australie depuis 1 an.
Tu dit qu'internet c'est super et bien oui je confirme c'est génial !!! c'est grâce à internet que j'ai rencontré mon mari !

Pour SD je m'accroche car je suis une incorrigible gourmande et dés fois c'est dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:19

hello there, very welcome

finally i'm here !!

mon PC is HS....grrrr

alors on fait ca gourmande !!

j espere que tu te sens a l aise avec les slimettes et qu on auras l occas de papoter sur le chat et d ailleurs j ai debarque aux USA a cause de mon homme rencontrer par internet aussi ,un 14 fevrier,

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:56

Hi Choupette !!!
désolée si je n'ai pas répondue plus tôt j'étais partie faire un "trip" au coeur de l'Australie.
Je suis revenue avec des piqûres d'insectes (bizarres que j'avais jamais vu) et surtout ..................... 2 kilos en plus

Ben oui en camping on à pas forcément des aliments "verts" à se mettre sous la dent

Bref je recommence tout à zéro PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!

Comment est la vie aux States ??

Pour moi beaucoup de choses "franchouillardes" me manque (pour l'instant) comme le "vrai" pain, le fromage, ....... mais il y à tellement de bonnes choses ici !!! que je vais oublier mes habitudes "françaises" rapidement
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:35

bonjourdelacitr tu as de la chance ca devais etre genial cette rando, malgres les bebetes

bin les states c chouette mais pas la ou je vis !! il fait trop froid au massachusset alors j essaye de motiver zom pour aller vivre au chaud

bon maintenant que tu es reviendu tu dois voir la vie en vert ok

Hi french Slimettes !!! 88683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Hi french Slimettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi french Slimettes !!!   Hi french Slimettes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi french Slimettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello slimettes
» Bonjour les slimettes
» bonjours les slimettes !!
» Bonjour les slimettes!
» Bonjour aux Slimettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: