Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 démarrage du slim data

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démarrage du slim data Empty
MessageSujet: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:49

démarrage du slim data 11866
comme bcp j'suis nouvelle, j'ai 20 kg à perdre, tendance à manger trop de bon pain
qui me soutient ??? je connais bien la diététique et les IG, et j'aime la bonne cuisine mais
raison du poids : résistance à l'insuline
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

☀ et 🐷 parmi nous.
Je t'ai ouvert l'accès au forum tu peux par la même occasion te crée ton journal de bord .
Tu verras par toi même ici :familyfriends: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:06

:suspect: :suspect:

je te souhaite la bienvenue parmi nous je vois que Manou t a ouvert ton journal de bord donc je te souahite bonne continuation parmi nous :cherry: :king: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:40

christ a écrit:
:suspect: :suspect:

je te souhaite la bienvenue parmi nous je vois que Manou t a ouvert ton journal de bord donc je te souahite bonne continuation parmi nous :cherry: :king: :haaaa:

merci christ de ton joli message, je ne sais pas bien naviguer parmi vous mais je m'y mets
de suite, ainsi qu'au journal de bord, ravie d'être parmi vous toutes, je vous souhaite un
bon week end :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

Manou a écrit:
☀ et 🐷 parmi nous.
Je t'ai ouvert l'accès au forum tu peux par la même occasion te crée ton journal de bord .
Tu verras par toi même ici :familyfriends: 🐰

merci bcp manou, d'après vous les filles, est ce qu'on perd 3-4 kg par mois avec cette méthode ???
je vais m'accrocher, tant pis pour le bon pain croustillant du matin démarrage du slim data 710400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:10

démarrage du slim data 1y8hh210je te souhaite un bon sejour parmis nous ,tu sais je viens de perdre 4kg tout en mangeant le matin mes 100g de painde seigle grille que je fais moi meme ,je pourrai pas m en passer ,si tufais trop strict tu vas pas tenir bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:48

démarrage du slim data 922913 démarrage du slim data 922913 moi je veux bien te soutenir aussi !!!! :jumpingsmile:


démarrage du slim data 923549 bienvenue chez les slimettes super chouette,j espere que tu trouveras ton bonheur et que cette methode te conviendras

n hesites pas a passer par le coin recettes et meme mettre les tiennes si tu en as


démarrage du slim data 139659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Contenu sponsorisé





démarrage du slim data Empty
MessageSujet: Re: démarrage du slim data   démarrage du slim data Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage du slim data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une slim data girl en plus
» A NOUS 2 SLIM DATA
» Slim data: que du bonheur
» mes premiers pas slim data
» Après Dukan, Slim-Data me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: