Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

Bonjour à vous tous et toutes, je suis Elodie j'ai 21 ans et une petite Ylana de 3 mois, durant la grossesse j'ai pris 24 kilos et il m'en reste à perdre, je voudrais en perdre 18 en tout et comme vous j'ai choisi cette méthode....Allez on est motivés motivés. Bonne soirée et bon apétit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

:suspect: bonsoir élodie

c est super tu es motivée a fond pour commencer ton regime et tatteindre ton but je te souhaite une trés bonne soirée 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse 710400 sungirl50 et :lesmilecuisto: parmi nous
J'espère tu te plairas ici :familyfriends: :comptesurnous:
Si tu as des questions n'hésite pas .
Au plaisir de te lire 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse 552551 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:54

Bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton bébé, et aussi pour avoir le courage et la motivation de revenir à ton poids de forme aussi rapidement.
J'espère que tu seras bien ici. Tu verras, c'est très chouette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

:suspect: nouvelle petite maman slimette

:queen: pour ta princesse

si tu allaites tjrs tu ne devrais pas avoir de problemes pour perdre en plus tu es jeune

🐘 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:26

Bienvenue parmi nous !!!!

Félicitation pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: merci   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:34

Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux ça fait plaisir ! Sinon j'ai arrêté d'allaiter il y a 15 jours car je devais prendre des anti-inflammatoires pour mon dos :-( tant pis..Vous vous sentez + en forme depuis le début de ce "régime" ? Pensez vous que cela fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:46

Coucou et :suspect: à toi!
Pour te répondre, les 2 premiers jours c'est un peu fatiguant mais après le reste de la semaine on est en forme et c'est très facile à suivre une fois qu'on est lancés pour ma part!

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:36

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Image211
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

:feesujet: et :suspect: ici

:queen: pour ta petite puce

En fait ce qui est fatiguant les 2 premiers jours ce sont les aller retours jusqu'au tableau des SD pour vérifier la couleur des aliments :arrow:

Sinon j'espère que tu plaira parmi nous.

🇳🇴 et :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

:suspect:

Et beaucoup de bonheur avec ton petit trésor !
Elle sera bien d'avoir une maman bien en forme et qui prends soin d'elle !

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

montre nous ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:19

18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Acf73b3c7ad55c72d3b93de31d56c772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Voici Ylana plus haut   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:31

Vous avez beaucoup de kilos à perdre ? Prenez vous quelque chose en plus, genre du thé, des gélules ou des crèmes
pour perdre plus vite ? Je fais 1m78. Lundi je faisais 86kilos300, je vais bien voir lundi prochain si j'ai un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:32

Oh qu'elle est belle !
Un vrai petit amour... elle est choue comme tout ! Et quel regard !

Profite à fond de ce bonheur... et en espérant que tu n'as pas le babyblues !

Euh, sinon, pour te répondre, moi, je voulais perdre 7.5 kg. J'ai commencé le 5 janvier dernier et j'ai perdu jusqu'ici 5.5 kg, et je ne prends aucun complément ou autres, juste bien mangé SD, avec peu d'écarts (mais qquns quand même) !

Bon courage... et, ne devrais-tu pas (si c'est pas déjà fait... ai pas regardé) ouvrir un journal de bord ?

Gros bisous et à tout bientôt
Marylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Empty
MessageSujet: Re: 18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse   18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 kilos à perdre à 21 ans après une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christel au moins 20 kilos à perdre
» Kilos après bébé,
» A bas les kilos !!!!
» -23kg à perdre! Bonjour!
» Après Dukan, Slim-Data me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: