Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir a toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:56

Bonsoir,

J'ai commencé DUKAN en juillet 2007, que j'ai fait trainer pendant plus d'un an ; croisiere, conso, croisiere, stab, croisiere, conso, stab, au depart j'avais 8 kg a perdre

Je suis en stab (enfin on peut dire j'etais) depuis 3 mois, mais je me relache completement, et j'ai repris quasiement tout...

Je fais 1m68 pour je pense a peu pret 64 kg, je sais que ce n'est pas la cata, mais je ne me sens vraiment pas bien avec ce poids, ca joue sur mon moral (je prends tout dans le bide...)

Donc voila, une amie m'a parlé de ce regime qui lui réussi, je me suis inscrite ici pour découvrir un peu plus la methode.

Et puis apres, il va falloir que je me lance!

Bonne soiree a vous

Cacahuette
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:05

Bonsoir a toutes! 710400 et :lesmilecuisto: sur le forum .
J'espère tu te plairas parmi nous ici :familyfriends: .
Fait ton journal de bord pour qu on puisse te soutenir.
Si tu as des questions n'hésite pas .
:merci5: 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:12

:suspect: à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

:suspect:

on est bcp a avoir fait dudu si tu as besoin n hesites pas a poser tes questions de preferance sur ton journal ou celui des slimettes

j espere que cette methode te confiendras

a tres bientot 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

:suspect: bienvenue cacahuete
moi aussi j ai commence slim data apres avoir fait dukan également pendant plus d un an avec des hauts et des bas donc ce qui veut dire reprise de 10 kg.j ai commencé hier et la joie ce matin - 800 gr je suis super heureuse et trés motivée. j espere qu il en sera de meme pour toi 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

Bonsoir,

Merci a toutes pour votre accueil ! :)

Et oui DUKAN c'est super en terme de rapidité de perte de poids et de quantité, mais on se prive tellement de certains aliments que la reprise de liberté est tres difficile...

Je vois qu'on peut aussi manger en quantité les aliments verts en quantité ilimitée, c'est cool

Je file ouvrir mon journal

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:59

Hello à toutes (et tous ?)

Je viens vous rejoindre sur le forum pour déjà prendre quelques infos sur le slim data et voir si c'est un régime qui pourrait me convenir 🐷

Pour faire court (je detaillerai sur mon journal ;-)) j'ai fait dukan pendant 4 mois en 2008 et j'ai perdu 19kg. Je suis partie vivre en Irlande depuis aout et la vie est tellement chère que je n'ai pas pu reprendre Dukan.
Je n'ai repris que 3 kilos, ce qui me satisfait pleinement en 6 mois 1/2 :-)

Mais j'ai toujours des kilos à perdre pour me sentir bien et j'eessaie de trouver la méthode la plus adaptée :-)

J'ai fait presque court lol.

@ vite aux détours du forum !!

Nakud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:36

:!:

Tu vas voir cacahouète, ce régime va te sembler, bien plus facile a faire et a gérer.

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes!   Bonsoir a toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes
» Bonsoir à toutes
» Hello à toutes !
» Bonsoir !!
» Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: