Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cette fois ci j y crois ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

:!: je me presente je m appelle christine j ai 51 ans j ai 15 kg a perdre.Je fesais le regime dukan mais la je n y arrive plus je n ai plus la motivation.Je connais trés bien notre amie Boudette moi j avais le surnom(doudounes) j espere qu elle me reconnaitra .j aimais bien le regime dudu mais la les legumes me manquaient le pain et pleins d autres choses. j espere que cette fois ci ca va fonctionait .j ai 15 kg a perdre alors comment je dois faire ?? pouvez vous me conseiller??, 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

:suspect:

je te conseil de te ballader sur le forum pour prendre tes marques

lire la methode

ouvrir ton journal de bord et y mettre tes eventuelles questions

branches toi sur le chat quand tu arrives, peut etre arriveras tu a chope notre super copine bouddette qui y est souvent

je te souhaite une belle aventure parmis et j espere que cette te conviendras

🇳🇴 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:26

cette fois ci j y crois .... 710400 et :lesmilecuisto: sur le forum.
J'espère tu te plairas parmi nous ici :familyfriends: .
Si tu as des questions n'hésite pas .
cette fois ci j y crois .... 552551 au plaisir de te lire 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:41

merci Manou et Choupette de m avoir repondu aussi vite ca fait plaisir :merci1:

alors je voudrais perdre pour commencer 10 kg car la je suis a 85 kg je dois faire combien de temps la phase 1 ?
pour le petit dejeuner ai je le droit de manger du fromage blanc avec 2 c soupe de son avoine ca me cale bien??
ai je le droit de prendre du pain complet et combien de tranches par jour ?,
vous savez je suis une grosse mangeuse il faut toujours que je sors de table et etre rompue comme une oie as t on le droit avec slim data de manger a volonté ou doit on restreindre nos quantités ? j espere que vous comprenez le sens de ma question??
pour les vitamines je prends de la spiruline pensez vous que je dois prendre du chrome aussi?

bon j arrete la pour le moment j espere que je ne vous embete pas trop avec toutes ces questions je vous en remercie d anvance :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:54

je crois que tu devrais faire un coller copier de tes questions pour les mettre sur ton journal de bord

tu auras surment plusieurs reponses et que des bon conseil a garder sous l oeil

a tres vite la bas

et merci de ta comprehension


et bien sure que non tu nous derange pas avec tes questions il faut bien apprendre, mais tu verras par toi meme que c un regime facile a vivre malgres les apparences

:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

choupette je ne trouve pas l endroit des carnets de bord je suis vraiment nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:19

Tu vas dans notre régime au quotitien puis tu cliques sur Les journaux de bord et tu fais le tien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:54

Bienvenue dans l'aventure SD !

Ne panique pas ; au début, tu vas avoir l'impression tatonner mais c'est normal ; tu vas très vite saisir le fonctionnement et voir les résultats.

N'hésite pas à poser des questions et consulter les JB et les menus

A bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:09

cette fois ci j y crois .... 207c3e10bonjour petite nouvelle ,moi aussi j ai fait dudu et mon corps n en voulait plus ,la , ca marche,j en revient pas ,je mange une belle tranche de pain de seigle le matin,du pain que je fais a la machine,je mange tres bien,au gouter une petite creme de france sans sucre car j ai faim et voila bientot 4kg de partis ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois ci j y crois .... Empty
MessageSujet: Re: cette fois ci j y crois ....   cette fois ci j y crois .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois ci j y crois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici et j'y crois
» Une nouvelle qui attend beaucoup de cette méthode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: