Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a peur de la sorcière ???????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:09

bonjour à toutes (tous ???)

en deux mots, parce qu'au sinon je suis partie pour 100 pages ...

après avoir joué à yoyo pendant qques années et deux grossesses avec mon poids, mon organisme s'est rebelé et a déclaré une rsistance à l'insuline ...

chouette, la moindre feuille de salade faisant grossir, autant savoir de quoi j'étais grosse, et j'ai continué à enfler jusqu'à 94 kilos

là, un gentil doc m'a enfin prise en charge en me mettant sous régime protéiné ... puisque mon corps ne voulait plus, il fallait le forcer ...

deux semaines de sachets (beuuuuuuuuurk), et 4mois et demi de ce qui ressemble à du dukan en version pl ...

ensuite arrive la conso tabnt attendue, je la commence à 67 kilos, et ma première tranche de pain fut autant un régal qu'un cauchemar ... cauchemar parce que la cétose étant coupée, la faim revient , et en réaction à une restriction trop forte pour l'organisme, les envies, compulsions de sucré ...

c'est là qu'en bonne sorcière je me tourne vers mes grimoires, et je retrouve la formule de l'index glycémique des aliments, premier bouquin acheté et dévoré, qui me mène ensuite vers le slim data, reacheté et redévoré ...

et me voilà, today à 61,6 kilos, plus de poids à perdre donc, je cherche une consolidation et une hygiène de vie ...

mais mes premiers pas avec slim data m'ont d'ores et déjà ôté mes compulsions irrésistibles de sucré et de remplissage incontrôlé !!!

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

qui a peur de la sorcière ??????????? Wg__62__02jS33330ak0Nzc3NzlkaHwxNDFwfGVuIGNvbnNv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:25

hello ma belle :suspect:
pour info les filles voici l'amie en question qui m'a fait découvrir la méthode slim data
:king: :Bnuitetoilee: qui a peur de la sorcière ??????????? 923549
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:53

:feesujet: et :suspect: sur le forum .

qui a peur de la sorcière ??????????? 1er0d010 pour tout ton parcours .
Tu as perdu en combien de temps qui a peur de la sorcière ??????????? 709332 .
Et encore qui a peur de la sorcière ??????????? 247797 pour tout ce chemin parcouru .
qui a peur de la sorcière ??????????? 215550 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

Bravo pour tous les efforts réalisés et le résultat obtenu !!!

Bienvenue sur le forum pour ta stabilisation.

A bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

:affraid: la sorciere bien aimee!! 🐷 chez les slimettes super chouette

:queen: pour ta perte de poids

alors comme ca on viens en bande de copine :idea: ca veux dire plus de motiv et pas de pitie pour les kg

j espere que tu te sentiras a l aise parmis nous

:cherry:

qui a peur de la sorcière ??????????? 215550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

merci 🐱 les filles pour votre accueil !!

ben oui, on vient en force, on ne sait jamais que les petites nouvelles fassent partie du menu plan vert d'attaque !!! alors on assure nos arrières !!! :arrow:

bon, sans rire ... (bon, ça, ça va être difficile) j'ai perdu la majorité de mes kilos en 5 mois ... puis, j'ai réintroduis le pain, mais j'ai continué à descendre jusqu'à 63 , et maintenant que je fonctionne en conso mix slim data, mon corps a encore lâché, alors que je ne lui demandais même pas ce poids-là, même pas en rêve !!!

:parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:01

bravo pour ta perte de poids et 🐷
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:27

:affraid:

je te rassure tu vas perdre encore un peu mais moins vite

qui a peur de la sorcière ??????????? 896665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

qui a peur de la sorcière ??????????? 8f2uy410
bravo pour ta perte de poids,tu vas pouvoir nous donner des idees voir des recettes,tu es restee combien de temps en zone verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

tricotine a écrit:
qui a peur de la sorcière ??????????? 8f2uy410
bravo pour ta perte de poids,tu vas pouvoir nous donner des idees voir des recettes,tu es restee combien de temps en zone verte

ben désolée, comme je le disais, j'ai perdu mes kilos avec un régime protéiné ... je ne me tourne maintenant vers sd que pour une hygiène alimentaire, et pour faire stopper les compulsions sucrées d'empiffrage qui résultent des régimes genre prot et dudu ...

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:07

:suspect:

bonjour sorcieresucrée, comme je comprends ce que tu dis la.

Tu verras slim data, c'est gala même en phase 1, a coté de dudu.

👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Bonjour   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:08

Hello Sorcière !
Contente de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:57

Kikou !!
Contente de te retrouver aussi !!
Jcpastout t'es la aussi !!! SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:34

Oui Titou, je suis là, merci à Hikaru, mais le fonctionnement du forum ???
Je préfèrerais un post générique où tout le monde se retrouve. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:56

Révolution !!!! lol

:suspect:

sorcière !!! je suis contente de te voir ^^
j'espère que ca ennuie personne que je vous ai faite toutes débarquer ici LOL ça fait un peu invasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:22

Coucou sorcière, hikaru, jcpastout, titounalex!! c'est bien de se retrouver içi! je repars à zéro coté poids car chez mes grands parents j'ai abusé donc aujourd'hui premier jour de phase 1!! mais comme on l'a déjà toutes prouvé, c'est pas grave, on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:48

youpi!! encore une de plus hihihi

bienvenueeee


:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a peur de la sorcière ??????????? Empty
MessageSujet: Re: qui a peur de la sorcière ???????????   qui a peur de la sorcière ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a peur de la sorcière ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sorcière trop sucrée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: