Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est une première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est une première Empty
MessageSujet: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:24

Bonjour, Alistara 29 ans et dix kilos a perdre au maximum (car je tiens à mes formes et a la gourmandise surtout hihi!)
j'ai essayé de nombreuses méthodes dont celle du docteur zermati qui fonctionne a merveille sauf que je garde mes bonnes reserves graisseusses la ou il ne faut pas et me sens encore trop lourde
je mesure 1.60 pour 69 kg et c'est vraiment trop

pour l'instant je diras que la méthode me convient mais j'ai une grande question qui m'empeche de dormir!! :

est ce normal de manger autant et de ne jamais avoir faim?est ce que je ne mange pas trop?est ce qu'en mangeant plus qu'avant vous perdez du poids???

merci de vos réponses les filles,

a bientot,

alistara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:41

:suspect: tu va voire avec les filles tu va y arriver, elle sont super motivente

courage, et lance toi.
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:50

alistara a écrit:
...

est ce normal de manger autant et de ne jamais avoir faim?est ce que je ne mange pas trop?est ce qu'en mangeant plus qu'avant vous perdez du poids???
...

Bienvenue à toi.

C'est un des principe de la méthode pas de frustration. Donc oui c'est normal. Au début tu mange "beaucoup" et puis au bout de quelques semaines tu te rendra compte que tu mange beaucoup moins sans avoir faim. Et le plus drôle c'est que même en mangeant "beaucoup" au début tu maigris. En fait, tu maigris plus les 3 premières semaines (1 à 2 kg par semaine) qu'après, même si la perte de poids continue.

C'est un peu déstabilisant parce que complètement inattendu tellement on a l'habitude des régimes restrictifs et frustrant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

:suspect: :suspect: a toi petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

:feesujet: alistara et :suspect: sur le fofo.
Pour te répondre alistara Le principe ? Associer les bons aliments pour stocker un minimum, tout en préservant son capital fermeté.Le régime Slim-data ne supprime pas d’aliments et il reste donc varié. Vous perdez du poids tout en rééquilibrant votre centre de satiété.On perd sur la durée, sans perdre les muscles, jusqu ‘à 3 kilos les trois premières semaines, de 2 à 3 kilos lors de la deuxième phase et 1 kg lors de la phase de stabilisation.

Le petit plus : En balayant les grignotages et en vous contentant de trois repas par jour, votre organisme va apprendre à se contrôler.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


c'est une première 577910 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

c'est une première 415215

Je viens juste te souhaiter la :suspect: car tout le reste a été dit par les filles !

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 49
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

:suspect: nouvelle slimette super chouette et j espere qu apres toutes ces explications tu dormiras sur tes 2 zoreilles sans te tracasser, car le stress fait gonfler le bidon !!

🇳🇴 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Contenu sponsorisé





c'est une première Empty
MessageSujet: Re: c'est une première   c'est une première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première approche
» Première inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: