Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tania, Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:42

J'ai tant et tant essayé de régimes dans ma courte vie que je désesperais d'en trouver un à ma portée.......
Et je suis tombée sur ce forum par hasard ! Un forum que je trouve très sympathique aux toutes premières lectures!

J'ai donc 23 ans, je viens de Marseille et je suis à nouvelle parisienne depuis presque 2 semaines!
Nouvelle vie donc j'aimerai à présent un nouveau corps pour me sentir à l'aise.

Je fais 1.58 pour 98 KG. J'ai pris tous ces kilos suites au décès de ma mère, de ma marraine... et cela en trop peu de temps. Je passe tous les détails. A présent je me sens prête alors je pense bien débuter lundi.

Seul bémol, je n'ai pas de balance en ce moment donc je ne participerai pas desuite à la pesée hebdomadaire !

Bises à tous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

☀ et 🐷 sur le forum.
Je peux te rassurer bonne ambiance ici :flower: tu verras par toi même ici nous formons :familyfriends: les filles sont super sympa
Au plaisir de te lire :cherry: :feeamitie:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:54

:suspect: la parisienne !!


je te souhaite Tania, Bonjour à tous ! 883798 pour ce nouveau depart dans la vie

pour ton regime :comptesurnous: :familyfriends:

pour la peser c pas tres grave de pas avoir de balance ca evite meme les nevroses !! passe dans une pharmacie de temps a autre, mais ca serais bien que tu ai un metreruban pour te mesurer le corps car on perds pas mal en cms aussi des la 1ere semaine

n'hesites pas a poser des questions

a tres bientot sur ton journal :biz4:

:bonjournecopin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

:titlubjour: Tania !

🐷 parmis nous !
Tu as raison... c'est bon de repartir du bon pied ! On sera avec toi pour t'aider !

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

:suspect: parmi nous , et n'hésites pas on est la pour s'entraider, bon courage pour ton SD 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:00

:suspect:
Pas de balance? Bah au moins, tu ne seras pas tentée d'y grimper dessus tous les 2 secondes... faut y voir du positif¨Bn si tu peux, essayes de prendre tes mesures...c'est déjà ça!
Puis quand tu verraa que tu perds ton pantalon ( une taille en moins) ce sera en tous cas 4 kg de moins... :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

:titlubjour:

et bienvenue sur le site tu verras les filles sont tres sympa et donne de bon conseils.


Je te souhaite plein de kilos en moins


Tania, Bonjour à tous ! 476627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:52

Merci les filles pour votre accueil ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:44

Tania, Bonjour à tous ! 903827 Tania ?

J'ai pensé à toi... hihihi... eh oui, car tu habites Paris.
Avec ma soeur, on commence à organiser un week-end à Paris pour l'anniversaire de notre maman (55 ans en mars)!
On pense faire ça fin septembre... moi, je dois réserver des places pour l'opéra rock Mozart et elle s'occupe de l'hôtel (enfin, elle va essayer de nous trouver qqchose de pas trop cher mais bien quand même)... et le train, c'est trop tôt pour réserver...

J'espère que tu te plais là-bas... c'est une super belle ville pour le tourisme en tous les cas !

Sinon, ça va avec Slim Data ? tu tiens le coup ??

:parasmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:44

:suspect: a toi et bon courage pour ton sd et ta nouvelle vie, un nouveau départ une nouvelle motivation
on y crois fort
gros gros 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: re   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:22

Bienvenue à toi ! Ici l'ambiance est sympathique et on se soutient toutes !

Tania, Bonjour à tous ! 923549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

Marylou a écrit:
Tania, Bonjour à tous ! 903827 Tania ?

J'ai pensé à toi... hihihi... eh oui, car tu habites Paris.
Avec ma soeur, on commence à organiser un week-end à Paris pour l'anniversaire de notre maman (55 ans en mars)!
On pense faire ça fin septembre... moi, je dois réserver des places pour l'opéra rock Mozart et elle s'occupe de l'hôtel (enfin, elle va essayer de nous trouver qqchose de pas trop cher mais bien quand même)... et le train, c'est trop tôt pour réserver...

J'espère que tu te plais là-bas... c'est une super belle ville pour le tourisme en tous les cas !

Sinon, ça va avec Slim Data ? tu tiens le coup ??

:parasmile:


Excuse moi, je n'avais pas vu ton message qui date quand même d'un mois ..... !

J'ai commencé SD que lundi, j'attendais de trouver un travail en fait car rester à la maison enfermée, ça aide pas au "non craquage".
Je n'ai pas de balance, ni de mettre ( j'attends ma paye !!! ) donc je peux pas voir les effets encore.
Je suis pas vraiment confiante.... j'ai tellement fait de régime....et j'ai tellement repris!

Je sens que cette fois ci ça va être très dur pour tout perdre, long ... mais j'espère pour longtemps cette fois ci.

Paris, un peu stressant avec ce monde le matin qui courre partout ! Mais ça y est les beaux jours sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania, Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tania, Bonjour à tous !   Tania, Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania, Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: