Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...

 

 Ma ptite présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25

    Alors déjà bonjour tout le monde !! ^^

    Je m'appelle Aurélie et j'ai eu 21 ans en décembre.
    Je me suis inscrite ici parce qu'en me levant ce matin, je me suis dis que je m'étais assez laissé aller comme ça et qu'il fallait que j'arrête de souffrir et de grossir pour un mec qui n'en a rien à faire de moi.
    Et oui, je me suis fait briser le cœur et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de manger pour compenser ma tristesse... me faire plaisir en mangeant puisque c'est la seule chose qui me faisait du bien U_U (finalement ça m'a fait plus de mal qu'autre chose )

    Mon histoire est tellement banale que je me trouve ridicule de m'être laisser aller de cette façon... mais maintenant je veux me reprendre en main et perdre ces maudits 9 kilos que j'ai pris en trois mois (et oui... en seulement 3 mois >.<) mais pour ça j'ai besoin de conseil et de soutient car je ne sais pas comment m'y prendre ^^'

    J'espère que je trouverais ce dont j'ai besoin ici, parmi vous... et que je pourrais enfin re-rentrer dans mes pantalons lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 69
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:35

:feesujet: et :suspect: sur le forum Aurélie .
J'espère tu te sentitas à l'aise sur le fofo si tu as des questions n'hésite pas :comptesurnous: ici :familyfriends: .
Au plaisir de te lire :feeamitie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:40

    Merci Manou ! ^^

    J'ai besoin de soutient et je suis sûre d'en trouver ici. Rien que de pouvoir parler librement sur ce forum me fait déjà du bien...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:41

☀ et bienvenue jeune slimette

je suis desole de ce qu il t arrive, ne t inquietes pas les kg pris il y a peu de temps sont les plus facile a eliminer le tout est d etre hyper motiver

:comptesurnous: nous t aiderons autant que possible

:bonjournecopin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
choupette
chef des slimettes
chef des slimettes
choupette


Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : USA
Emploi/loisirs : mes doudoux et vous
Humeur : a degommer mes maudits kg!!...1 jour...
votre objectif poids : : 55kg pour mon 1er obectif [ c fait !!!]
50kg pour mon 2em et final objectif
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:43

:albino: j aime bcp ton avatar, :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french.forumotion.com
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:54

    Merci Choupette !

    Ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue... Et puis, je suis contente de m'être inscrite ici, tout le monde à l'air sympa.
    Je vais les perdre ces satanés kilos en trop... n_n

    Merci pour l'avatar... (un hamburger si mignon, c'est sûr que je ne le mangerai pas au moins lol ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

:Bvenu: sur ce super forum !

Je te souhaite aussi la bienvenue !

c'est génial ici, car :familyfriends:

Et si tu as besoin de conseil... ou d'aide, elles sont toutes là pour t'aider ! :comptesurnous:
Moi, j'ai apprécié pouvoir aller aussi regarder les menus des autres, car pour débuter, aïe, manque d'idée !

Et tu verras, tout bientôt, plus de petites rondeurs pour te rappeler tes malheurs :feecloche:

:Bnuitetoilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:06

🐷 à toi Pink-Baby ...

C'est sûr, l'union fait la force..Cela-dit je te souhaite tout de même un plein d'énergie et un max de motivation pour :maigrir:
Puis n'oublions pas qu'ici, il faut :humour: !

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:00

    Merci à vous les filles !

    L'accueil est vraiment chaleureux sur ce forum, ça fait plaisir...
    Je ne manquerai pas de m'inspirer de vos petits menus et j'ai des tonnes de questions à poser aussi... ah là là =D

    Et puis ne t'inquiètes pas Zaza, le sens de l'humour je ne le perdrai plus. J'ai trop pleurer maintenant je veux rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:53

:suspect: Aurélie, tu es sur le bon forum pour te motiver et retrouver ta joie de vivre , perdre tes kilos et oublier ce maudit garcon!!!
n'hésites pas a ouvrir ton carnet de bord, ton carnet de pesée et tes menus, c'est tres motivant et encourageant , car les filles viennent t'apporter des idées et des conseils.
viens nous rendre visite tous les jours et parles nous de toi .
tu peux compter sur nous , on se sert les coudes on est ensemble dans le meme bateau .

:haaaa: tu vas y arriver 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation ^^   Ma ptite présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: