Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes    Bonjour à toutes  Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:57

Je me présente : "lolo". J'ai du poids à perdre, comme vous toutes... et j'ai récemment opté pour la méthode Slim Data du Dr Rougier après avoir essayé le fameux régime du Dr Dukan. Un bon amaigrissement de 28 kg tout de même, mais trop de protéines pour moi. Surtout trop de lassitude et de privations. J'ai "rebondi" sans reprendre tous mes kilos mais une bonne partie lol ! J'étais en manque de fruits, de sucré, de plaisir et de tonus ! Je ne pouvais plus faire aucun régime, pourtant j'ai essayé... mais mon corps, ma tête ne le voulaient plus ! Alors, j'ai grignoté plus qu'il ne fallait afin de retrouver le plaisir de manger un fruit, une tarte, du chocolat ou un bon plat en sauce fait maison. Je l'avoue cependant, j'ai goinfré. Il fallait combler le manque. Maintenant, Slim Data me redonne l'envie de maigrir tout en souplesse, sans privations. Pour moi, c'est important. Je me sens prête à cela. Et j'espère que vous serez là pour me conseiller et répondre à mes interrogations. A plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes    Bonjour à toutes  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:23

Bonjour à toutes  599982 et Bonjour à toutes  97076 sur le forum
ouvre toi un journal de Bord ce sera plus facile pour t'aider
VOICI LE LIEN
https://slim-data.forumactif.org/c14-carnets-de-regime
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes :-)
» (re) bonjour a toutes !!
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: