Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Wild-Honey débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wild-Honey débarque ! Empty
MessageSujet: Wild-Honey débarque !   Wild-Honey débarque ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

    Bonjour tous le monde :)

    Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans et je vis dans l'Ouest de la France. Depuis toute petite, je suis complexée par mon poids, car j'ai toujours été assez ronde, et je ne l'assumais pas du tout. Au fil des années, des périodes de déprime et de stress, j'ai pris du poids. Quelques kilos par ci, par là. Puis, en entrant à la fac l'année dernière, je mangeais énormément. Pas évident de s'habituer à vivre seule, se faire à manger ... Et là, j'ai du prendre au moins 6 kilos. Donc l'été dernier, j'ai réalisé qu'il fallait que je maigrisse si je voulais profiter pleinement de la vie et me sentir enfin bien.

    J'ai perdu un peu de poids, petit à petit. En commençant en août 2011, je pesais 69,7 kilos pour 1,68m. Je suis descendue à 67kg et à la rentrée, j'ai tout repris. Je m'y suis remise un peu plus sérieusement mais des soucis personnels m'ont empêchés de me concentrer sur ma perte de poids. Entre janvier et avril, j'ai réussis à descendre jusqu'à 63,2 kilos. En partie à cause du stress et du fait que je ne mangeais plus beaucoup. Quand mes soucis se sont réglés, j'ai recommencé à manger, ce qui fait qu'il y a une semaine, je me suis pesée, et j'avais repris ce que j'avais perdu. Bon, j'exagère peut être un peu, mais j'en suis à 66,5kg. J'aimerai peser moins de 65 kilos pour la rentrée, le 1er septembre. Depuis une semaine, j'ai arrêté le grignotage, les grosses quantités de nourriture et les heures passées derrière l'ordi. Je me bouge plus, et je mange mieux. J'espère que ça va payer ! Si je réussis mon objectif, j'aimerai descendre à 62 kilos pour mes 20 ans, dans un mois. Puis descendre sous les 60kg. Mon ideal serait 58 kilos.

    Autrement, je suis étudiante en anglais et en langues étrangères. J'aime voyager, cuisiner, sortir avec mon copain (avec qui je suis depuis 22 mois), ma famille et mes amis, faire du shopping, regarder des séries, lire ou encore écrire.

    A très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
chef des slimettes
chef des slimettes



Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : .....
Humeur : ....
votre objectif poids : : ......
Date d'inscription : 24/07/2008

Wild-Honey débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey débarque !   Wild-Honey débarque ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:55

Wild-Honey débarque ! 496681 Mathilde Wild-Honey débarque ! 97076 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
helios_67
super slimette
super slimette
helios_67


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Athènes - Grèce
Emploi/loisirs : Marche / Natation
Humeur : De très bonne humeur
votre objectif poids : : - 10 kg
Date d'inscription : 19/07/2012

Wild-Honey débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey débarque !   Wild-Honey débarque ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

Wild-Honey débarque ! Bienvenu-372

Ouvre toi un Journal De Bord ce sera plus facile pour t'aider !!!!

Procédure pour créer un journal de bord

Allez sur le lien suivant https://slim-data.forumactif.org/f58-les-carnets-de-route
Puis cliquez sue le bouton en Haut a Gauche "Nouveau"
Une nouvelle page s'affiche
Tu mets dans : Titre du sujet : le nom de ton journal
Et dans le grand carré tu écris :
Tes menus ... tes questions ... tes difficultés ... tes états âmes etc ...
Voila
J'espère que j'ai été claire dans la cas contraire il faut contacté
Manou - chef des slimettes

***

Mes conseils de démarrage SD

1 - Faire confiance qu'à 2 sources :
- Le livre 
- Le site web du Dr R.
Donc à chaque fois que je repondrai à vos questions je siterai ma source

2 - Lire le livre et re lire et re re lire le livre ... et bien étudier le tableau des aliments

3 - Sur le tableau j'ai supprimé tout ce que je n'aime pas 
ou Aliments très cher ( ex : caviar :  Vert  mais très Rouge pour mes finances )

4 - Un tableau sur le frigo et un tableau avec ma liste des courses

Dernier point : Si je me pose la question : quelle est la couleur de cet aliment ?
Cherchez dans le tableau
Faite ce petit exercice car a force de le faire vous allez mieux connaitre vos aliments

Wild-Honey débarque ! Bonne-nuit-306

Je passe demain vous lire
Revenir en haut Aller en bas
helios_67
super slimette
super slimette
helios_67


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Athènes - Grèce
Emploi/loisirs : Marche / Natation
Humeur : De très bonne humeur
votre objectif poids : : - 10 kg
Date d'inscription : 19/07/2012

Wild-Honey débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey débarque !   Wild-Honey débarque ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

Wild-Honey débarque ! Bonjour-020

Quelles sont les nouvelles cote SD ?

Si tu as des questions ... N'hésite pas pose les ici :

https://slim-data.forumactif.org/f38-vos-questions-nos-reponses

Je passe demain soir lire le forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild-Honey débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Wild-Honey débarque !   Wild-Honey débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild-Honey débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: