Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 encore une nouvelle de +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une nouvelle de + Empty
MessageSujet: encore une nouvelle de +   encore une nouvelle de + Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

Boujour je suis pas très doué pour me présente alors excuse moi d'avance alors je m'appelle madleen j'ai 21 ans j'ai commence le régime lundi je ce plus quoi écrire alors voila si vous avez d'autre question hésite pas ! heureuse de compte parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
hecate08
nouvelle slimette
nouvelle slimette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 02
Emploi/loisirs : généalogie
Humeur : pas en forme
votre objectif poids : : 48
Date d'inscription : 17/03/2012

encore une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle de +   encore une nouvelle de + Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

Bonjour Madleen,

Tout comme toi je commence lundi et j'ai environ 4kgs à perdre ! J'espère trouver sur ce forum des témoignages, des idées de menus et surtout de la motivation !!! Le plus dur pour moi est que je dois préparer mes repas pour le midi et c'est vrai que j'ai l'habitude de prendre un peu du tout fait car je rentre tard du travail ! Donc si vous avez des astuces, je suis preneuse ! A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» Une nouvelle de plus!!
» Nouvelle
» Une nouvelle ^^
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: