Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...

 

 petite nouvelle belge et végétarienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socaso
nouvelle slimette
nouvelle slimette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : employee
Humeur : joyeuse
votre objectif poids : : Me reprendre un peu en mains après l'hiver à cause d'une blessure qui m'a empêchée de faire du sport et perdre les quelques petits kilos qui tiennent chaud en hiver mais superflu pour l'étape bikini qui approche
Date d'inscription : 02/03/2012

petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Socaso, 37 ans et toutes ses dents.

Je connais Slim Data pour m'en être déjà inspirée il y a quelques années, mais je n'étais pas encore végé à l'époque.
Je suis anti-régime mais par contre j'aime bien manger. Dans tous les sens du terme, gourmande mais sainement.

Je déteste mal manger, faire du mal à mon corps en lui donnant des mauvaises choses.
Je pense que l'amimentation est le premier soin du corps, en qu'en mangeant sainement on préserve ce que la nature nous a donné.

J'ai pris quelques petits kilos cet hiver, car privée de sport (jogging et natation) à cause d'une vilaine entorse du ligament du genou .. aie ça fait très mal.

ALors j'espère profiter de vos conseils et recettes et s'il y a d'autres végétariennes parmi vous à vos claviers..

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Coucou Socaso,

Je ne suis pas végétarienne mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum ^^

petite nouvelle belge et végétarienne 447644

Vu ta façon de penser et ton mode de vie, tu es assurée de vite les perdre ces kilos et de stabiliser. J'aurais aimé penser comme toi, j'en serais pas là où j'en suis...

J'espère que ton entorse va mieux et que tu as moins mal.

Je te souhaite une bonne journée.

petite nouvelle belge et végétarienne 504597
Revenir en haut Aller en bas
millefeuille
nouvelle slimette
nouvelle slimette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Vendeuse, lecture
Humeur : égale
votre objectif poids : : 65 kg
Date d'inscription : 04/03/2012

petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai beaucoup de kilos à perdre, et je suis découragée de prendre et reprendre des régimes que je ne mène jamais au bout.
Je suis fatiguée de compter les points et de calculer les calories.....Alors alors je souhaite m'associer à votre communauté pour la mise en oeuvre de ce mode alimentaire qui j'espère m'ouvrira la porte du soleil.
Merci encore à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:58

petite nouvelle belge et végétarienne 2576

Bienvenue Millefeuille sur ce forum :)

Tout comme toi j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'en ai marre de compter ou de peser ou quoique ce soit d'autre donc je te comprends très bien et te souhaite du courage dans ta perte de poids.

Tu peux venir ouvrir ton carnet de régime si tu veux comme ça on pourra se suivre :)

Bonne nuit.

petite nouvelle belge et végétarienne 300438
Revenir en haut Aller en bas
Socaso
nouvelle slimette
nouvelle slimette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : employee
Humeur : joyeuse
votre objectif poids : : Me reprendre un peu en mains après l'hiver à cause d'une blessure qui m'a empêchée de faire du sport et perdre les quelques petits kilos qui tiennent chaud en hiver mais superflu pour l'étape bikini qui approche
Date d'inscription : 02/03/2012

petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:10

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.....

Bonne nouvelle du jour je peux courir à nouveau, en douceur et peu de temps et pas 1h comme je le faisais avant mon entorse.
Mais le doc et le kiné m'ont donné le feu vert.

Quel bonheur de pouvoir me remettre au sport . Besoin d'évacuer le stress du boulot grrrr...

belle journée à vous

socaso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:25

C'est une très bonne nouvelle en effet !!! Ca veut dire que tu vas mieux !!!

petite nouvelle belge et végétarienne 527755

Tu recommences doucement et tu pourras bientôt recourir une heure :)

Bonne journée Socaso.

petite nouvelle belge et végétarienne 395595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle belge et végétarienne Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle belge et végétarienne   petite nouvelle belge et végétarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle belge et végétarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello , petite nouvelle heu!!! grosse nouvelle lol
» petite nouvelle!
» une petite nouvelle....
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: