Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:17

bonjour, je viens donc me présenter après avoir cherché 10 minutes où se trouvait l'icone pour créer un topic, bien camouflé sous un père noel (c est pas pour critiquer mais ça peut en dissuader certains je crois l ergonomie du forum n est pas très pratique...)
donc je viens d acheter le bouquin après en avoir parlé avec ma belle mère qui a perdu 4 kg en un mois et m a cité l exemple d une amie qui a fondu aussi. moi j aimerais perdre dans l absolu une dizaine de kilos mais je ne suis pas sure que ce soit possible, j ai une forte poitrine et je pense une constitution hormonale qui va avec. mais 5 kg ça serait déjà bien. je n ai pas l intention d appliquer strictement la méthode avant les fêtes et après je commencerai quand je serai "dispo" parce que je dois régler un souci de santé d abord qui va nécessiter une opération. mais quand ça sera fini, je voudrai perdre du poid avant d entammer ma 2e grossesse. avant d'essayer cette méthode j ai suivi la méthode montignac dans ma jeunesse mais je me suis lassée des dissociations peu compatibles avec la vie sociale, et je me suis interessée à la chononutrition, mais y a franchement trop de viande dans ce mode alimentaire, et je crois que ce n est ni bon pour le corps ni pour la planète. la méthode slim data me semble découler du bon sens pour la première fois je ne vois pas d objections si ce n est que je ne suis pas sure d etre assez motivée pour suivre sérieusement, on verra.... sinon je me suis inscrite sur ce forum surtout pour les questions réponses qui peuvent éclairer les paradoxes du bouquin. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:52

Slt Flohidi,

Bienvenue sur le forum SD.
Tu vas voir, ici tu peux poser toutes les questions qui te tracasse la tête. Tout le monde répond sans jugement, nous sommes toutes à l'écoute des nouvelles slimettes et même des anciennes. Cela fait 4 mois et 5 jours que j'ai commencé le régime SD, en 3 mois j'ai perdu 10kg, cela fait 1 mois que mon poids ne bouge pas, mais je ne démoralise pas pour autant, au contraire, je suis sûre que je peux perdre encore 6kg. Quand j'ai commencé SD, mon poids initiale était de 71kg. Au bout de 4 mois je suis à 61.5kg. Mon 1er objectif est 60kg (encore 1.5kg à perdre), mon 2ème et dernier objectif si mon corps me permet est 55kg (encore 6.5kg à perdre). Mon conseil est d'attendre que tu es résolu tes problèmes, une fois "débarrassé" met toi réellement dans le régime, ne fais aucun écart pendant la 1ère phase (soit entre 3 et 4 semaine). Autre conseil, si tu vois que tu ne perds pas comme tu le souhaiterais, ce n'est pas grave, l'important c'est que tu te rapproche de ton objectif. En effet, il ne faut pas perdre trop vite, sinon lorsque tu arrête ton régime tu reprends le double, et ton moral serait pire que celui de maintenant. J'espère que mes conseils et mon parcours vont t'aider et te motiver. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Slt et bon courage pour ton problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: