Slim-data minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slim-data minceur

Bienvenue chez les slimettes super chouette !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ATTENTION !!! Le nouveau tableau SD est arrive !! dans la section des tableaux et couleurs, de la methode, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 et op! une de plus dans la boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et op! une de plus dans la boite Empty
MessageSujet: et op! une de plus dans la boite   et op! une de plus dans la boite Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:24

Bonjour a tous et a toutes... j'atterris ici un peu par hassard car je ne connais pas particulierement bien ce regime mais je compte sur vous pour que le parcours vers la perte de poids ne soit pas trop dur. Je souhaite perdre quelques kilos (4 ou 5) mais surtout apprendre a avoir une bonne conduite alimentaire, savoir profiter des bonnes choses sans exces.
Mais bon, on aura l'oc et op! une de plus dans la boite 395595 et op! une de plus dans la boite 2576 et op! une de plus dans la boite 2576 assion de discuter les uns avec les autres plus longuement!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oceanie
super slimette
super slimette
Oceanie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Secrétaire en congé parentale
votre objectif poids : : 65
Date d'inscription : 13/02/2009

et op! une de plus dans la boite Empty
MessageSujet: Re: et op! une de plus dans la boite   et op! une de plus dans la boite Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:38

Salut et bienvenue,

Si tu a des questions n'hésite pas. J'espère que tu trouvera sur ce forum tous les conseil, aides et soutiens que tu recherche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
et op! une de plus dans la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica est dans la place
» kikou je suis nouvelle et débute dans le regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slim-data minceur  :: Bienvenue ! :: Votre presentation, notre 1er contact.-
Sauter vers: